Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélissa171

Noisette Ma plus Belle, ma plus Chipie !!

Messages recommandés

Laughing Aaaah je suis rassuré,
parce qu'elle menne une vie de Pascha ici, et la nuit elle court et se faufille de partout, le matin je fais des trouvailles
et c'est le bordel elle me déplace tout (elle pourrait faire le ménage mais non^^).

Mais quand j'ai comparé au site mo and gui, j'ai eu peur après Laughing

Quand je suis sur le pc :

Vous avez un relation fussionelle !! c'est trop mimi de la voir comme ca avec toi !

alors elle dort en liberté dans ta chambre c'est ca ? geek

Laughing Fusionnelle, c'est Noisette qui me colle, dès qu'elle voit mon pied au sol, elle grimpe dessus et fait le grand-huit sur moi Laughing

Elle est adorable, elle aime bien se poser, siester ou faire sa toilette sur les épaules.

Oui, oui en liberté la nuit, et t'inquiète qu'elle ne dort pas elle
Moi : :dort4: Noisette : :youhou::faim::boing:

Resultat, c'es le bordel au matin !! Mais bon, avec sa bouille d'ange, que dire ?...

Mélissa 17 a écrit:
Laughing Fusionnelle, c'est Noisette qui me colle, dès qu'elle voit mon pied au sol, elle grimpe dessus et fait le grand-huit sur moi Laughing

Elle est adorable, elle aime bien se poser, siester ou faire sa toilette sur les épaules.

Oui, oui en liberté la nuit, et t'inquiète qu'elle ne dort pas elle
Moi : :dort4: Noisette : :youhou::faim::boing:

Resultat, c'es le bordel au matin !! Mais bon, avec sa bouille d'ange, que dire ?...

:ptdr2::rofl:

ben quand tu vois les dégats tu fais: gnéééééééééé Noisetteuh
bon allez viens c'est pas grave... lol

C'est exactement ça lil'breizh Laughing

Séance Ratounesque !!

"houuu comment j'ai attéris là moéh :

Une sortie une sortiiiie ? Oups non pôs par là

Aaah bah te voila, ah non pas des bisous j'veux sortiiiir

Hoop, je tente une escapade ih ih

Hé me voiciiii... Bloqué encore !

Tite Frimousse qui veut dire... J'abandonne Laughing

Duuur la vie d'une Noisette !! Laughing

ben , j'avoue que j'etait un brin inquiete Laughing

mais je suis rassurée maintenant ^^^

elle me manque beaucoup , en plus tout les jours pour aller bosser je passe par l'endroit ou je l'ai lassé Sad

Heeeen !! Je viens de faire une découverte !
Aujourd'hui j'ai acheté des jouets et le la moulé à mes oiseaux, et j'ai laissé trainer le paquet sur le lit, qu'est-ce que je vois, Snouf qui snouf !! (Snouf c'est le surnom de Noisette, elle est toujours en train de snifer Laughing )

Alors pour lui faire découvrir je prend sa petite gamelle, je lui en mets un peu, qu'est-ce que je vois, elle saute dessus !! Miam miam et va-y Shocked

La Noisette qui mange jamais rien, là pas un plie...
J'ai regardé la compo, c'est 15% de protéine, 4% de lipide, vitamines , D, E, enfin c'est vraiment pour les ondulées mais est-ce que de temps en temps c'est grave si je lui en mets avec ces graines de gamelle ?

Laughing Je testerai !!

Noisetteuuuuuh, elle m'a fait une frayeur d'enfer!!

Je suis sur le pc, Noisette n'arrête pas de faire des bêtises. Je part faire ma cuisine, mange, reviens, fait de l'ordi et tout d'un coup je me dis, tiens Noisette ne vient pas m'embêter... Pourtant à cette heure ci elle aime...

Alors je regarde sous le lit, pas la, sous le meuble,pas, dans ses titoires favoris, pas la, dans ses tuyaux favoris, pas la, sans ses poches favorites Laughing ... pas la !! Nul part !!

Je recommence tout, je refais tout, j'arrache des couettes et draps, je remets, je me glisse partout et nettoie le sol avec mon tee-shirt en faisant la chenille, pas la !! Hein, au secouuuuur! Et puis zen, je remémorise, cette aprem quand je m suis couché pour faire du pc au lit, Noisette est venue m'embêter de glissant sous les draps...

Je soulève la couettes, et la, en coin de lit au fond, aaaaaaaaah !! Une Noisette !! Elle y est toujours Laughing
Elle pionce ou fais chez pas quoi, c'est pourtant pas l'heure !!

J'vous juge, j'la z'aime ❤

Mélissa 17 a écrit:
Laughing Je testerai !!

Noisetteuuuuuh, elle m'a fait une frayeur d'enfer!!

Je suis sur le pc, Noisette n'arrête pas de faire des bêtises. Je part faire ma cuisine, mange, reviens, fait de l'ordi et tout d'un coup je me dis, tiens Noisette ne vient pas m'embêter... Pourtant à cette heure ci elle aime...

Alors je regarde sous le lit, pas la, sous le meuble,pas, dans ses titoires favoris, pas la, dans ses tuyaux favoris, pas la, sans ses poches favorites Laughing ... pas la !! Nul part !!

Je recommence tout, je refais tout, j'arrache des couettes et draps, je remets, je me glisse partout et nettoie le sol avec mon tee-shirt en faisant la chenille, pas la !! Hein, au secouuuuur! Et puis zen, je remémorise, cette aprem quand je m suis couché pour faire du pc au lit, Noisette est venue m'embêter de glissant sous les draps...

Je soulève la couettes, et la, en coin de lit au fond, aaaaaaaaah !! Une Noisette !! Elle y est toujours Laughing
Elle pionce ou fais chez pas quoi, c'est pourtant pas l'heure !!

J'vous juge, j'la z'aime ❤

elle m'a fait le coup plusieurs fois en fait y'a deux option: soit elle aime bien jouer à cache cache soit ça la fait vachement marrer de te voir t'exciter toute seule lol

Une petite sortie au parc avec Noisette, il faisait chaud et beau :

Elle n'est pas fier ma louloutte, elle a les chocottes Laughing

Oups, elles file vite se cacher la coquine Smile

Ou que ça fait du bien une petite balade au chaud, au soleil, mmmh les vitamines, pendant que maman travail sa compta Wink

Mouha, que du bonheur !

Ouiiii des nouvelles Very Happy

Elle a la forme, elle est chianteuuuuh, et adorable ❤

Je viens de manger spaghettis en sauce, il a fallut qu'elle fourre son nez dedans... Et que je laisse faire.... Rolling Eyes

Pas d'photos, a pus de piles ! Faut que j'en achète. Ha et je lui ai trouév un beau Nounours qui n'a pas fait deux jours de vie (en plastique moue comme elle adore) et un nouvel hamac qui n'a soit pas survécu à son poids, soit à ses dents.. Et je dirais plutôt à cause de ses dents Laughing

On va en refaire un beau avec mes chutes de tissus et ma machine à coudre Very Happy

Elle est trop choupie ta puce lol ..jadore suivre sa ptite vie ^^
ca va etre la masquotte du fofo si ca continue :p

Allez jte fias un bisous noisette !!

tu es trop mimieeeeeeeeeee ^^

rooooooouh ma louloutte ^^!

:love::love:

tout les jours , je pense a elle et surtout quand je passe a coté de l'endroit ou je l'ai laissée Sad

dis , je suis en train de faire mon site et j'aurai voulu mettre noisette dans ma rubrique "coup de coeur" , tu veux bien ?
si teuh plait , si teuh plait ! :funny:

merci les filles ❤

Oui rat'tafia, tu as tout les droits Wink
C'est notre chérie à tous, mais j'avoue, jamais je ne pourrai retrouver une rate aussi merveilleuse je pense. A tout ceux que j'ai présenté Noisette, c'est vrai qu'ils l'ont trouvés trop craquante. Quand je suis partie en vacances 3 jours avec des passionnées d'animaux, hé ben ils ont voulus me la piquer, tellement elle était choux, et je l'ai ai tous rendu accro.

faut dire qu'elle est extraordinaire, c'est pas mes pious à 4 heures du mat' qui viennent me réveiller en me collant leur moustache humide sur le nez Laughing

Je n'avais pas suivi tout ce roman sur ta noisette ! On dirait ma vieille rate ''ola'' quand elle avait un an de moins : même couleur , mêmes bétises et les mêmes calins.

J'espère qu'elles va continuer à t'en faire tout plein de bétises Laughing

C'est exactement ce que j'ai voulu te dire sur ta Ola, on dirai Noisette Laughing

C'est vrai qu'elles sont mimi ❤
J'espère aussi qu'elle m'en fera pleins des bêtises Very Happy et looooongtemps!

Longue histoire...

En fait, voila je vais déménager bientôt, mois de Novembre, je serai dans un studio. Donc Noisette aura sa pièce libre et sa cage, et mes pious auront leur autre pièce libre et leur cage (ha non je ne tenterai pas de cohabitation Laughing ).

Mais là, je ne peux pas installer Noisette dans sa grande cage, pas en chambre U, c'est pas discret ! Alors je n'ai pas pus résister de lui faire tester, mais là j'attends d'être installé pour lui remettre. j'ai tout rangé, j'ai commencé à faire mes cartons (quel basard cette histoire de déménagement mais au moins je ne bouge plus pendant 2-3 ans).

Docn pas de cage possible encore, mais dès que je suis installé oui oui ouii !

Petite anecdote du matin, je prends ma douche, elle me rejoint à mon insu...

Grosse déception de la balade pour elle Laughing (là elle me fait dodo sur le ventre).

c vraiment lamour fou entre vous ! c'est adorable !

et alors reraconte moi tout miss, elle vit en liberté dans la chambre c'est ca ? elle a quand meme une cage ? elle dort dans larmoire ?
hiuhi .. ba ui, javais pas trop suivi lhistoire au début, et maintenant que jcommence a vous connaitre, ba jveux tout savoir pour pas etre a la ramasse :p

en fait noisette a bien une cage mais c'est plus pour la déco lol
elle lui set essentiellemnt comme garde manger et à plaquer les divers trucs qu'elle peut piquer dans la chambre, puis pour ce qui est de dormir, elle dort un peu ou elle veut...
en 15 jours chez moi elle a dormi dans ma couette sur mon burau, dans ma salle de bain, dans l'armoire et dans la cuisine...

Moi sur le bureau (elle a un coin à elle avec hamac, cachette etc) dans les papiers, dans les tiroirs (elle les a tous testé) sur ma bouf pour perroquets, dans une poche de vêtements, dans mon placards, dans une poche de fringues sales, derrières le lit, dans le lit...

'fin bref, elle a tout testé!! Même sur moi !

Ce matin, elle m'a fait la meilleur, elle m'a carémment chopé une compote qu'elle ramène gentiment dans sa cage, non mais !
T'es ouf touéh.

Hier c'était le paquet de pain de mie, casi complet empilé dans la cage, j'étais Laughing à n'en plus pouvoir (après le "grrrrr Noiseteuuuuuuuh!" ).

Elle est tip top ❤

J'te ferai un récap liina, là je file en couuuurs!

Spécial pour liina Wink ...

Mélissa, 3 perruches et une 4ème en adoption...
Je traine sur mon fofo plumeau perruche ondulée, puis j'apprends à connaitre Rescue, je parcours, pleins de trucs me rendent tristes dessus. Je tombe sur "autre adoption" je parcours, pourquoi, peut être en recherche d'un osieau trouvé qui sait.

La, je vois un titre qui m'interpelle (je ne sais même plus), bref je rentre, je lis... Qu'est ce que je vois, Oooooh une trop mimi ratounne ! mais trop mimi quoi, juste ça, une bouille d'ange!

Alors je lis, elle est en adoption, plus ou moins pressée, et on ne va pas d'elle car elle a plus d'un an. Moi, j'y connais rien en rats, mais rien, quelques trucs de base, sur les rongeurs.

Mais bon, j'ai pas pus m'en empêcher je post :
"elle est trop mignonne (surement un truc comme ça Laughing ) c'est dommage, (bla bla) si jamais mais vraiment si jamais elle ne trouve pas de foyer, peut être que je pourrais adopter cette petite. Elle est vraiment belle, et elle mérite une deuxième vie, je souhaite qu'elle trouve un beau foyer".

MP avec Lil'breizh (j'avais d'ailleurs un mal fou à écrire son pseudoooo!), téléphone, elle me dis que no body peut pour Noisette. Enfin bon, c'ets le bordel, ce serai bien qu'elle soit ^placé au plus vite.

je pose à tout hasard une demande de co-voit de nantes (?) à La rochelle, et quoi, miracle on me répond sur Rescue, une Gwenn, peut. Super, bon souci pour Noisette durant le mois.
Mais lil'breizh gère un max, elle lui trouve une FA d'enfer... Rat'tafia !!

Moi en attendant, on me refile un tas de site que je vide, lis, et je m'inscrit sur deux forums (un complètement laché) et lui!
Le gens y sont super sympa, c'est familiale enfin tip top. je me renseigne et vous êtes la, adorable.

J'achète ce qu'il faut, je prend une cage vite fait en attendant.

Mais bon, j'ai 4 perruches maintenant, elles vivent libre dans ma chambre (tout est organisé pour ne vous en faites pas). Alors quelle bêtises j'ai pas faites. Mais ça va, je déménage et je n'ai plus de zozios (ils étaient censé être hébergé à l'année mais du coup j'ai mon appart dans 1 mois, avec deux pièces donc chacun la sienne Smile ).
Du coup, j'ai un peu du mal avec le mode "rongeur" alors je prends les mesures qu'il faut pour protéger.

La semaine S arrive, le jour J, puis l'heure H Laughing

Wouha, je rencontre une seconde fois Gwenn (je lui avait au préalable apporté cage de transport, mangé, litière etc) et là,

Hoooooooooooooooo qu'elle est mimi !!! ❤❤ et bien plus grosse que prévu Laughing

Mimi comme tous, dès arrivé, je la libère sur le lit, les premiers moments inoubliable, excelent ! Un ange, un cadeau du ciel. mes oiseaux, elles les a vu, pfiou elle s'en foutait.

Enfin le coup de foudre pour mouéh.
Et puis, bah, je n'arrive pas à la laisser dans sa cage de misère alors ici, en chambre, j'aménage je sécurise puis elle vit sa vie avec moi, jamais trop en cage (quand je ne suis pas la dans la chambre, rarement, je l'y mets par sécurité).

Et voila, sécurisé tu parle, une rate qui fait des sauts de plus de 50cm, les sécurités sautent aussi, du coup elle me réveille la nuit avec son museau humide, "nan Snoufff, fou l'camp, j'vais t'écraser sinon, niiiiii".

Noisette, un ange ❤

merciiiiiiiiiiiii

je sais pas si ta présenté tes perruches dans la rubriques autres animaux mais en tout cas, ils ont tous eu beaucoup de chance de tomber sur toi !

Bisous a la ptite noisette

Mélissa, j'ai suivi tout le post sur Noisette depuis le début mais comme j'étais pas inscrite à l'époque, je pouvais pas répondre... Crying or Very sad Je me reprend! Ta Noisette est pareille à ma Mimi, et elle semble tout aussi adorable! :love: On aura beau dire que les rats "spéciaux" sont magnifiques et que la "mode" n'est pas aux hooded, mais pour moi, les hooded sont les plus beaux et les plus merveilleux! :love:
Elle est mignonne dans le gazon, la puce! Moi j'ai peur de les sortir, y'a plein de chats autour de chez moi... Neutral

Merci à vous !!

Ma Noisette est super et super belle, je l'adore, c'est sans fin qu'elle est génial.
Hooded c'est trop mimi (parce que c'est elle ih ih ih).
C'est très gentil à tout ceux qui nos suivent, merci ❤

Et Liina, ça y est, j'ai présenté mes pious Wink

Mélissa 17 a écrit:
Merci à vous !!

Ma Noisette est super et super belle, je l'adore, c'est sans fin qu'elle est génial.
Hooded c'est trop mimi (parce que c'est elle ih ih ih).
C'est très gentil à tout ceux qui nos suivent, merci ❤

Et Liina, ça y est, j'ai présenté mes pious Wink

Je pense qu'elle a trouvé la maman idéale aussi!

Mélissa 17 a écrit:
Au fait Rat'tafia, c'est quoi ton site ? Very Happy J'aimerai visiter Mouéh ih ih...

et voici que voila ^^ http://rattafia.jimdo.com/

sinon tu pouvais cliquer sur les www en bas de mes posts Wink

bisous a la puce :coeur:

Je suis aller faire un petit tour, super sympa Very Happy

Qui veut des nouvelles de Noisettes ??!

Noisette, un an, rate folle et joyeuse...
Hier 16h, un truc bisard se passe, Mélissa sort la cage de sa place, mmmh suspicieux...

Quoi, j'y crois pas, elle a découvert ma cachette secrète de bouf (et mouchoirs) au cas ou que ce serai la guerre, attends je laisse pas faire je vais me ramener :

Hen, je suis verte, voila ce qu'est devenue ma cage... :

Je constate qu'elle a fait l''effort de mettre du papiers essuis-tout comme j'adore (non usagé pour le coup, grrr Noisette arrête de faire les poubelles pendant que je dors).
Bon plus drôle, je pars en visite, tiens des gateauuuux!!

La peste! Elle m'a foutu ça dans du papier sulfurisé, j'arrive pas à manger, c'est pas cool:

Mais qu'est ce que je vais devenir, je vais mourir de faim moi !!
Le stress...

Tant pis, j'me suicide par pendaison, tout est fini......

Bah, j'y arrive pas je laisse tomber, j'vais retourner à ce foutu machin, j'ai faim!

Hen, belle Noisette qu'est ce qu'il faut pas entendre Laughing

lol! toujours aussi mignonne la puce

eh ! faut lui dire de ranger sa chambre de temps en temps parce que ,là, si ça contitue comme ça , va faloir appeler l'emission "c'est du propre" ! :nono:

Mais c'est un cataclysme ! La pov noisette qui avait tout bien amémagé !
Tu devrais avoir honte Mélissa ça a du lui prendre des heures pour arranger son petit chez soi !

Une amie me disait "tu viens de lui ruiner des heures de travail et d'économie" Laughing

Honte à moi, mais v'la l'odeur qu'avait la cage aussi...

Imaginez, j'y ai même retrouvé ma culotte
de maillot de bain qu'elle m'a piqué dans l'armoire! Pourquoi la culotte?! aller savoir.... Laughing

Mdr cette Noisette elle trop !
J'adore la photo "j'me suicide par pendaison" !!!

Oui Laughing Domage qu'elle est flou. En fait, Noisette sniffait le cable en hauteur, elle se levait sur ses deux pattes, et j'ai la photo au moment ou elle se laissait tomber.

Une vrai canaille celle-là.

J'ai hâte d'eménager et de vous montrer les installations nouvelles. je compte donc la mettre dans sa nouvelle cage plus grand mais mettre cette ancienne au dessus, et par deux sorties faire passer un gros tuyaux, ainsi elle ^rofiterai largement des deus espaces. J'me suis dis on fait ça avec les Hamster, pourquoi pas avec ma Louloutte, elle aurai deux cages avec étages, l'éclate j'espère Smile

• Créer...