métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je vous présente Hadès, petit dumbo velours noir irish provenant de la raterie d'Achéron, né le 12 mai 2008. Depuis le temps que je l'attendais, je suis trop contente Un peu troublé par le co voiturage, il commence à se détendre le petit père...Prochaînes nouvelles tout bientôt, les photos ci-dessous, viennent de chez sa naisseuse ( yaya ) pour l'instant je le laisse un peu tranquille, histoire qu'il prenne des repères Regardez moi cette beauté et bavez devant cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Qu'il est meugnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 25 août 2008 puff t po drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*bavage intense sur claviers* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 août 2008 han lala, la crasseuse, elle en fou partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop beau on dirait mon Stout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop mimiiii, la belle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 août 2008 vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 août 2008 tu m'as piqué mon Nam si il est comme le mien, il sera beau, mais débilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'avoue, il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 Smala Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Rhouuu il est arrivé!! J'suis contente pour toi coupine ^^ C'est fou parceque Métouille est identiquement pareille mais tellement différente! C'est chouette ^^^ vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 août 2008 *essuie la bave qu'elle a mis sur le clavier, rebave, et sort* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui copine Tay', il ressemble beaucoup à ma filleule ( soit dit en passant, fait lui des bisous pour moi ) Steph *voilà une serpillère mon amie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites