Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Donc voila voila, je vous expose le pourquoi du "j'ai besoin de votre aide" ^^ Etant donné que j'ai réservé un petit ratou a Yuméo, (Couscous), je lui cherche un nom... Probleme : j'ai trouvé tellement de noms que je n'arrive pas a choisir, alors voila, besoin de votre aide pour départager tout cela : (les numéros ne sont pas mon ordre de préférence!) 1°) Gaston : | 2°) Link : || 3°) Lucky : 4°) Cox : | 5°) Oggy : || 6°) Pirate : | 7°) Poï : | 8°) Red : 9°) Boris : | 10°) Xanax : 11°) Jupiter : | 12°) Tibs : 13°) Keïko : ||| 14°) Zermain : 15°) Rocco (en référence à la paire de coucougnettes que nos chers ratoux ont xD) : || 16°) Pedro : 17°) Twist : | 18°)Whisky : | Voila si vous pouviez m'aider a choisir ^^ merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors moi z'aime bien: Oggy (mais sans les cafards lol), poï et Twist...difficile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime beaucoup Link!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui j'aime beaucoup Oggy aussi mais j'aime bien aussi les cafards, sauf que je sais plus comment ils s'appellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan ), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 août 2008 moi j'aime bien Link, Cox et Keïko ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 tayra a écrit:Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan ), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Oui Couscous c'est son nom pour l'instant Et si j'arrive pas a trouver un nom, bah je lui laisserais Couscous! Oggy : bien sur que c'est pour Oggy et les Cafards!! Boris : d'où un prénom ridicule? tu sais a qui tu parles ? A une fervente lectrice de Boris Vian alors fais gaffe a c'que tu dis (Non j'avoue, Boris c'est vraiment ridicule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 je n'aime pas spécialement gaston non plus, j'aime bien Keiko et Jupiter sinon, mais après tout dépend du rat, il faudrait que tu sois en sa présence pour choisir d'après moi, du moins pour mes animaux je fait toujours comme ça mais après c'est selon chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 liloukay a écrit:je n'aime pas spécialement gaston non plus, j'aime bien Keiko et Jupiter sinon, mais après tout dépend du rat, il faudrait que tu sois en sa présence pour choisir d'après moi, du moins pour mes animaux je fait toujours comme ça mais après c'est selon chacun. Bah le problème c'est que pour l'instant, je ne l'aurais qu'en Novembre, et j'ai peur de pas pouvoir l'habituer a son nom si je le nomme aussi tard... C'est pour ca que je cherche maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pwoupay a écrit:Oui j'aime beaucoup Oggy aussi mais j'aime bien aussi les cafards, sauf que je sais plus comment ils s'appellent c'est Joey, Dee Dee et Marky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pwoupay a écrit:tayra a écrit:Moi deja je commence par dire que: je sais pas si Couscous c'est son nom pour l'instant mais je trouve ça excellent Ensuite j'aime pour ma part Gaston, Oggy (surtout si c'est référence a oggy et les caffarts, j'suis fan ), Boris (j'aime bien les prénoms ridicules ^^), et Rocco Oui Couscous c'est son nom pour l'instant Et si j'arrive pas a trouver un nom, bah je lui laisserais Couscous! Oggy : bien sur que c'est pour Oggy et les Cafards!! Boris : d'où un prénom ridicule? tu sais a qui tu parles ? A une fervente lectrice de Boris Vian alors fais gaffe a c'que tu dis (Non j'avoue, Boris c'est vraiment ridicule ) Et t'aimes pas couscous plus que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui parce que Couscous c'est sympa et original aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 MErci Lola! Tayra : bah sans plus, c'est marrant certes, mais j'sais pas, je bloque. Surtout depuis qu'à chaque camping qu'on fait avec des amis, on mange du couscous a chaque repas ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pwoupay a écrit:le problème c'est que pour l'instant, je ne l'aurais qu'en Novembre, et j'ai peur de pas pouvoir l'habituer a son nom si je le nomme aussi tard... C'est pour ca que je cherche maintenant ^^ Oui évidement, dans ce cas il vaut certainement mieux le nommer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 26 août 2008 Pwoupay a écrit: Surtout depuis qu'à chaque camping qu'on fait avec des amis, on mange du couscous a chaque repas ou presque Ha oui dans ce cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 août 2008 Eh oui,j'pense au petit, pas envie de penser a lui en mangeant du couscous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 Keïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi j'adore Keïko ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenesia 0 Posté(e) le 27 août 2008 rocco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 27 août 2008 et ba moi, c'est couscous que je préfère! sinon j'aime bien Keïko aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'adore Poï C'est pas banal ^^ Pour l'instant je les apelle pas trop par leur prénom, sauf ceux dont je sais que le nom est définitif. Mais il parait que les rat s'habituent plus à leur nom quand il y a la sonorité "i" dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 août 2008 j'aime bien Link et Keïko (ou Meïko :p comme dans pocahontas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Yumeo a écrit:Mais il parait que les rat s'habituent plus à leur nom quand il y a la sonorité "i" dedans. Bah les miens, Nox Bosco et Paulo, ils se sont très bien habitués à leurs noms, genre quand je rentre je dis "Nox" et hop il sort sa tête. Je dis "Bosco" et hop il se colle aux barreaux, et je dis "Paulo", il grimpe sur la mangeoire et me regarde Pour le nom, je dois bien avouer que Poï me plait beaucoup beaucoup.. ET que.. c'est ferme et définitif, il s'appellera Poï Merci a toutes pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Oggy ou cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites