métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 août 2008 Chilam, mon ange...Tu viens à peine de me quitter...C'est dur, si dur...Je pensais être "rôdée" mais nan ça fait toujours aussi mal... Mal d'être impuissante face à la mort qui vient de t'arracher à moi... Ton petit coeur ne bat plus mais le mien bat toujours pour toi... Tu étais si beaux, si doux, si gentils...Putai*, tu ne méritais pas ça Tu me manque déjà très fort... J't'aime fort mon Chilam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 août 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 27 août 2008 je te souhaite beaucoup de courage, et une pensée pour Chilam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon voyage Chilam et bon courage metouille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon voyage petit père ...courage ma koupine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloukay 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rah j'ai lu ça au moment où il fallait pas moi . Qu'est-ce qui m'a pris de venir sur ce topic maintenant . En tout cas bon courage, et un doux repos pour Chilam ainsi qu'une petite pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bon voyage au ptit Chilam .. il est magnifique .. je le trouve trés beau ... Quest il arrivvé ? Gros bisous a toi métouille !! Petit Chilam doit se reposer sur son hamac de gruyére maintenant avec tous ses ptits copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 il maigrissait, malgré qu'il mangeait...Il n'utilisait plus ses pattes avant pour se nourrir mais ça allait plus ou moins et hier je l'ai retrouvé inconscient. Je pense qu'il avait une tumeur au cerveau Il est partie contre mon coeur... C'était terrible...Bref... Merci à toute pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 août 2008 désolée métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Rha pinaise J'ai les larmes aux yeux pour toi, ca me fait vraiment de la peine, le pauvre loulou, pas facile... Je compatis sincèrement, et te souhaite plein de courage maintenant! Bon voyage au tout beau, il va retrouver plein de copains là haut Tu lui auras rendu la vie belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priestess 0 Posté(e) le 27 août 2008 Il était très beau en tout cas :s Bon voyage à lui sur le nuage de gruyère. Courage à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 27 août 2008 courage métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 27 août 2008 arf courage Métouille, gros bisous bon voyage au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Punaise, vraiment désolée Metouille... Je découvre tout just ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon voyage et bon courrage a toi metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon courage metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bon courage à toi et bisoux à tes autres ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci, certain fuiront les bisous et d'autres te le rende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites