Kathlyn1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Voilà je revient de chez le véto de garde. Ma ratoune, Pink, a fait une insuffisance pulmonaire Il y a 45min. Elle avai une tumeur sous la patte avant gauche mais qui n'a pas bouger et une autre à l'arrière train qui était surdimentionnée. Je l'ai entendu tousser. J'ai pas attendu. J'ai appeler mon véto mais c'était déjà les urgences. Direct chez le véto du coin de la rue qui allait partir. Je l'ai rattrapé à la porte... Ouf... Ma petite a pu partir dignement et sans trop de souffrance. Avec sa tumeur, elle n'arrivait même plus à faire ses besoins... Elle était très gonflée, toute boursouflée... Ma pauvre chérie... Elle a rejoint sa copine... disparue elle le 30 Mai dernier... Je t'aime mon bébé... Je ne vous oublierai jamais <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Rho la la, décidément!... Ca n'arrête pas... vraiment désolée pour elle. Une chance que tu aies pu la "soulager"... bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon voyage à ta puce et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 28 août 2008 adieu jolie demoizelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 28 août 2008 courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathlyn1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 août 2008 désolée pour toi (je viens de voir que tu as la même kathlyn que sur border collie lol, moi c'est Vanook ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathlyn1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je me disait bien que ce lévrier me disait quelque chose.. ='] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon courage Kathlyn .. c'est vraiment pas facile de perdre son ptit animal amsi tu as bien agis .. les phtoos sont touchantes .. ca ma beaucoup touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 28 août 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 28 août 2008 pauve petite loutte...... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites