LoLa1411 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ce soir j'ai bien pris le temps d'examiner Ratou vu qu'il se gratte souvent et au niveau du coup et des omoplates (pas sur de l'orthographe ) y'a comme des p'tites croute normal mais le plus c'est des croutes de sang...sa peut être quoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 août 2008 La gale, un parasite, des puces ... ça peut être plein de choses le mieux est d'aller voir un véto pour qu'il puisse soigner ton p'tit loup =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oui le mieux est d'aller voir un véto, je voulais juste me faire une idée de ce que cela pouvait être en attendant car j'ai déjà rdv chez le véto début septembre pour mon chien alors je vais lui amené ratou en même temps, j'essairais de prendre une photo...je pense pas que c'est des puces, j'ai rien vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 août 2008 gale ou dermatite... Comme Icequeen, mieux vaut consulter un véto, les causes peuvent être multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites