métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Etna...que te dire de plus que tu ne sais déjà... Tu m'as toujours emerveillée par ta grande forçe et ton courage... Tu as vécu des mois et des mois, paralysée du train arrière...Mais tu as toujours su faire avec...Ca ne t'a jamais empêché de nous faire mille et une cascades... Hier matin, avant de partir, j'ai pu te dire aurevoir...Je me doutais que tu ne serais plus là à mon retour. Tu semblais si fatiguée Bravo à toi, ma jolie mi sauvage...Tu étais une belle preuve de forçe et de tenacité. Tu as rejoind pour l'éternité ta maman, tes frères et tes soeurs disparus. Quelle surprise quand je vous ai vu pour la première fois...Ca a été une belle experience de vous connaître. Je ne vous oublierai jamais. Adieu ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 courage métouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage Métouille ....Bisous à toi, elle est bien là haut avec tout ce p'tit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bon courage metouille...... pauvre toi, sc'est vraiment la poisse en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon courage a toi metouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage métouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je te renvois la pareille, plein de courage a toi... Nos deux vieilles mèmères seront partie en meme temps, elles étaient si craquante à laisser trainer leur petit cul et a montrer autant de force pour quand meme allez où elles voulaient... Elles nous auront bien marqué... Bonne chance a toi aussi coupine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Courage coupine bizoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolée Metouille. Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pfff! Tu en as vu partir des amis , métouille ces derniers temps... Etna :Tu as eu un sacré courage avec tes misères. Maintenant, Chilam peut t'acceuillir, et si tu vois Ploum au passage , fait lui un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci tout le monde et merci aux copines pour leur soutien. Je suis certaine qu'elle gambade avec maman rat, Ploum, sa mère, ses frères / soeurs et tous les autres copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouit a puce gambade et joue tous les jours, et est heureuse là ou elle est ! Encore une fois, je suis avec toi et jenvoie de gros baisers a ta princesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 courage ma koupine bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 désolé Métouille courage.. bon voyage la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites