corine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je continue dans la loi des séries ... Ma petite ploum Je n'ai pas eu encore le courage de te faire cet hommage mais tu nous as quittée Jeudi . Tu étais allongée par terre à essayer de trouver l'air . J'ai cru que tu avais avalé de travers mais la petite goutte d'huile que je t'ai donné à la seringue n'a rien changé. C'était horrible de te voir suffoquer dans mes mains. Le vétérinaire m'a donné le choix entre arrêter immédiatement tes souffrances ou essayer un traitement. Il m'a prévenu que tes chances étaient vraiment minimes et que tu aurais certainement d'autres crises comme celle ci . J'ai préféré faire le choix de t'épargner cela . Tu étais la plus calme, la plus douce de mes rates, la plus jolie aussi. Je suis émue de pouvoir encore te voir sur la photo en bas de la page d'acceuil quand j'ouvre le forum : Je garderai le souvenir de toi comme tu étais sur cette photo avec ta mignone petite frimousse. Tu te faisais toute petite quand tu venais te blottir dans nos mains...Je sens encore ta chaleur. Adieu ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 vraiment desole bon voyage ploum bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci Sandrine . Est ce que tu vois sa photo sur mon post ? moi non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui on voit sa photo... Adieu belle Ploum Courage Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oh non courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui je la voit bien la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pauvre petite puce, je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis de tout coeur avec toi, courage, elle etait magnifique cette puce Gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ho nooon la belle Ploum Ca avait vraiment l'air d'un amour cette louloute... je te souhaite plein de courage, tu as de très beaux souvenir d'elle avec tes photos... Ca va en faire des copines a maman rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ... pff la belle ploum .. jme souviens encore de son arrivée sur le fofo ... Elle est magnifique ta puce, je l'ai toujours trouvé choupette ! C'est trés dur ce que tu as vécu avec elle .. moi c'est pareil, j'ai vu mon golum et ma hinata mourir a cause de ca ... la bouche ouverte . J'ai fait les meme choix que toi et c'est la meilleure chose que tu pouvais faire. Bisous a ta puce sur son hamac de gruyére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bon voyage petite puce courage corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci à vous toutes . C'est vrai Liina que c'est très dur de les voir s'étouffer. Je ne le souhaite à personne .Mais dans ce cas , tu as raison, il ne faut pas laisser faire la nature et les aider à partir. Il a fallu que ça tombe sur ma ploum... En plus, j'aurais temps aimé avoir un petit bibou d'elle en souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je suis vraiment désolée Corine pour ta petite Ploum... elle était très très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quelle tristesse ! c'est vrai qu'elle etait jolie courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Courage Corine Elle etait trop belle Ploum Bonne chance et bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 désolée pour ta jolie ploum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oh ...la belle Ploum désolé Corine, bisous et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pauvre petite puce..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dôra01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 courage corine et bon voyage jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci les filles! Je suis rassurée au moins de savoir qu'elle ne souffrira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je suis hyper en retard lol mais je viens très peu sur cet endroit du fofo, mais vraiment désolée pour ta belle ploum , tu as surement fait tout ce qu'il fallait et maintenant garde que les bons souvenirs ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites