Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenesia

les sorties

Messages recommandés

coucou tout le monde ,

je voulais savoir : vos rats sortent où et qu'est ce que vous faites pour pas qu'ils s'ennuient ????

moi je l'ai fesait gambader sur moi ou sur le fauteuil mais depuis qu'ils ont compris où était la cage ils ne restent pas longtemps sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah perso, avec mes doigts je fais le tit bonhomme qui part et qui revient, et lorscequ'il revient il fait des guili guili chatouilles pendant quelques secondes, puis reparts puis revient.
ils ont aussi des objets intriguant genre une peluche avec des trous de partout.
tu peux leur aménagé un espace jeux, avec des tuyaux des cachettes, des grelots des peluches, ... aussi le truck avec un bout de ficelle avec un morceau de fromage au bout ( petit morceau ) trop c'est mauvais!

puis moi ils ont mon hamac géant ( 2mx2m ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, le jeu, c'est soit moi, soit essayer de sortir de l'enclos (Starbuck adore ça: sauter sur la planche, et attendre qu'on l'attrappe, ça peut durer longtemps, en plus.)

Sinon, on les sort dans le couloir (l'est grand, mon couloir!) avec un sac de courses (elles adorent aller y fouiller), une boule à hamster (on a enlevé les deux extrémités et on l'a posée de façon à ce qu'elle ne puisse pas rouler, et on met des friandises au fond), une cabane en bois... pis des boites en carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que les rats apprécient les boules a hamster mais dimension rat justement? ca leur plait de rouler la dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rouler non pas du tout, mais suspendue dans la cage pour un super nid douillet de dodo, ils sont trop fans Very Happy
En sorties les miens ont plein de trucs dans leur pièce, une pieuvre, une tente, des tuyaux, une boule à trous, une boule à bouffe, elles grimpent partout dans les armoirs, et je leur laisse des cartons, des sacs, elles adorent allez trifouiller dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben un des miens adore la boule a rat mais il a été habituer des tout petit par sa 1ere maitresse et depuis il passe 1/4 d'heure par jour a tordre des fesses pour venir vers moi ^^ !! Mais par-contre l'autre il ne veut meme pas la voir et il se barre au fond de la cage !! Je pense que ca depend des caracteres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sorts en liberter dans ma chambre mais plus sur mon lit car je sais pasjaime bien avoir un coup d'oueil dessus lol alors quil ne chercher a rien bouffer lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tayra a écrit:
Rouler non pas du tout, mais suspendue dans la cage pour un super nid douillet de dodo, ils sont trop fans Very Happy
En sorties les miens ont plein de trucs dans leur pièce, une pieuvre, une tente, des tuyaux, une boule à trous, une boule à bouffe, elles grimpent partout dans les armoirs, et je leur laisse des cartons, des sacs, elles adorent allez trifouiller dedans ^^


ah, la pieuvre de tay'...

Si seulement j'en avais une^^


Moi ils sortent soit sur la table avec dessus rouleaux de PQ finis, cartons, tuyaux, bac à caca...


Soit sur le lit, mais là, c'est risqué, gares aux pipis et grignottages intempestifs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'es lache dan sma chambre , du coup elle cour partout et s'ennuie jamais car elle on des jeux partout et elle escalade ems meubles ect se qu'il leur fait un grand parcour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne leur donne pas spécialement de jeux en sortie, comme Apach, vu qu'elle se balalladent dans une grande pièce avec des tas de cachettes...mais...vu aussi l'état du canapé (bizarre elles ne s'acharnent que sur ce canapé) je vais y glisser des jouets comme vous en utilisez, ça me donne des idées et cela fera peut être diversion par rapport au canapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apach a écrit:
Moi je l'es lache dans ma chambre, du coup elles courent partout et s'ennuient jamais car elles ont des jeux partout et elles escaladent mes meubles ect ce qui leur fait un grand parcours


merci de faire attention à ton orthographe la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
apach a écrit:
Moi je les lache dans ma chambre...


Euh Steph je...euh...désolée je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Steph a écrit:
apach a écrit:
Moi je les lache dans ma chambre...


Euh Steph je...euh...désolée je sors...


mdr tijone, non reste !!! j'en ai marre de corriger les fautes, donc maintenant je supprime les posts ! c'est pas fautes de l'avoir dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou! J'ai cru que j'allais me recevoir une rouste avec le fouet étouétou. Mais je comprend, pas facile la vie de modo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée de mes fautes , mais je suis vraiment pas bonne en orthographe même les fautes toutes bêtes et bien je les fait .... Je suis vraiment désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...