jérome14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca fait un bail que je ne vous ai montré mes petites ratounes. Enfin petites pas tellement J'ai surpris Kana en train de faire de la grimpette le long de mon luminaire ne nuit ou je surfais sur le web . J'ai entendu du bruit, je me suis retourné et je l'ai vu tout en haut, sacré surprise ^^ La voilà en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop mimi. les miennes aussi grimpent de partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Haha, elle est balaise La descende c'est toujours plus périeux, mais tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 trop bien ette vidéo !!! je savais pas qu'un rat pouvait grimper comme ca !!! elle est super forte ta puce lol !! elles ont un beau terrain de jeu !! bisous a elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 *mort de rire* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci pour elles ! Ben j'vais déjà vu une ou deux vidéos de rats qui grimpaient dans des angles de murs mais pas sur des surfaces comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quelle sportive ! , ça merite une bonne récompense , ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est spider Rat ou quoi mdr ^^ Trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Mdr J'adore la descente moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ça me fait penser à mon ancienne rate qui grimpait à mes murs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 excellente cette touille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Les miennes grimpent aux serviettes On a une serviette très grande pendue tout en haut de la porte de la salle de bain, ma surprise quand je l'ai retrouvée sur le crochet tout en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Efelowyn 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdr trop drole ce que j'adore c'est la de Kana arrivée en haut genre "ouai c'est bien mais après?" "spider kana spider kana elle peut marcher au luminaire est ce qu'elle peut faire une toile? Ben faut voir!"[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellevie02 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiff9791 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Exellent ^^La mienne saute partout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites