corine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Déjà mes ratounes viennent vous dire un ti bonjour: Un coucou de Fanta et annouck Un tunnel ? Mais ça va où ce truc là? Oups ! Il y a un trou Encore un trou? Bisarre ! Tayra : Remboursez ! Il n'y a que des trous... Et maintenant , on essaie la baignoire Vous avez remarqué le sourire de Fanta à droite? Ibis(à gauche) et Ola ont l'air d'apprécier elles aussi Pratique cette piscine: On peut même y dormir ou encore faire sa toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 TRop mignoones ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 il est où le cul-cul, elle est où la tê-tête Excellente la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Haha excellent j'suis bien contente que ça plait a tes joulies fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 métouillemapassion a écrit:il est où le cul-cul, elle est où la tê-tête Excellente la deuxième photo Comment ça mes rates n'ont ni queue ni tête ! Karo-tte : Il est tout mimi le petit husky de ton avatar . C'est un des tiens ? Tayra : Oui je suis contente de mon achat et du coup, les rattes ne quittent plus la baignoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elles ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites