métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne trouve plus les mots pour vous dire aurevoir... Pourtant le coeur y est... Tu es partie tout contre moi et avant ça, tu as pu dire aurevoir à tes soeurs...Elles venaient se blottir contre toi...elles te défendaient, elles devaient sentir que tu t'éteignais... Comme les autres, je ne t'oublierais jamais. Adieu Chenoa, brilles et scintilles parmis mes autres étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis vraiment désolée.... Courage métouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rannn .. pfff .. métouille désolée ... moi non plus je sais pu quoi dire avec tous ses départs ... courage ... pfff ... le ciel doit briller de meille feu avec tous ses ratous partis ... bisous a ton ptit ange sur son hamac de gruyére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Vraiment désolée Metouille... Décidément...c'est la série noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca commence vraiment a faire beaucoup chez toi, je te pleind sincèrement... courage coupine Bon voyage petite sauvageonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 m**de.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je suis vraiment désolé pour toi Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites