naokixu1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ces photos ont été prises quelques jours avant que Tao tombe malade (il est à présent dans une autre pièce au cas où...)Aussi adorable l'une que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Rhooo mais dit donc c'est le grand amour maintenant entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 N'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est génial, j'suis contente pour eux et pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tayra a écrit:C'est génial, j'suis contente pour eux et pour vous! Merci copine! en espérant que Tao sera vite rétabli car là, ils s'ennuient chacun de leur côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ha bha vui de fait :S, mais oui, vont se retrouver tout content apres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sont beaux tes maloux, ca donne envie ! Bon rétablissement à Tao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci jerome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 On a envie de les manger de bisous !!! ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et quoi c'est tout, pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tayra, arrête un peu de mater mon cul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il a une tête d'abrutie sur celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Mouarf, je réclamerai plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 métouillemapassion a écrit: il a une tête d'abrutie sur celle là... Oh la vilaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites