breizhael11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour J'aurai besoin de votre avis pour finir d'aménager leur palace Voici des petites photos de maintenant : Sachant que je ne peux rien fixer au bois du fond car il est très fin et sur le coté c'est limite aussi (par contre il y a du grillage au plafond donc je peux suspendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah je ne vois pas quoi ajouter, elle est très bien cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah oui ? Moi je trouve ça vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bah je pensais à des tuyaux mais je ne vois pas comment les fixer étant donné que tu ne peux rien accrocher sur les côté. Un hamac, Une noix de coco, une maison, un filet, c'est déjà tout confort Ah si tu peux fixer une corde pour faire grimpette, ils aiment ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi je la trouve très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bah oui y'a assez de place pour faire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est vrai qu'il y a au moins ce qu'il faut, a la rigueur une branche et des cordes de grimpette comme l'a suggéré métouille, mais sinon, ho une maison suspendue si tu trouves la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 D'accord je vais voir si j'arrive à trouver ça, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLa1411 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi aussi je l'a trouve déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Je vous présente la nouvelle maison de mes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Elles ont du gagner au loto entre temps les louloutes, sympa le standing.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Super maison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mdr toi qui te prenner la tête a trouver un bon aménagement pour ta voliere bah a vrai dire elle est genial tes choupinette vont s'amuser:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci. Je suis assez contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites