Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine1691

boule de youki

Messages recommandés

Oulalal .. youki .. cest impresionant et je viens de remarquer que quand on voit nos rats tout les jours on ne se rend pas compte de lampleur des dégats parfois .. car moi qui ne connait pas youki, je suis choquée de la taille de sa boule et jaurai tendance a te dire de lui éviter le pire ..

vraiment, je comprend ta peine et ta difficulté de faire un choix mais dis toi que meme si tu décides de laider a partir, ca sera un bonchoix quoiquil arrive car sa tumeur est vraiment énorme et impresionnante ...

Courage a toi, et plein plein de bisous a youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir j'ai sorti mes rattounes et la boule a youkie a encore grossi.
en fait quand elle est sur ses pattes , ses pattes de derriere n touche plus le sol....tellement sa boule a grossi!!!!
par contre , sur le derriere de sa boule , elle a un tit trou et sur un cote on dirai que ca fait que ca fait une fente................ca a l'air d'etre grave???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle risque de souffrir??
j'ai rdv samedi au veto pour ma chienne et le voulais l'emmener en meme temps , ca sera trop tard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si la tumeur necrose et eclate, bien sûr qu'elle va souffrir, elle va faire une hémorragie....
Je ne sais pas si il sera trop tard samedi...tout dépend de comment ça evolue mais si une fente apparaît ça craint, tu devrais l'amener dès demain si la clinique veterinaire est de garde ou lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si la tumeur éclate bien sur qu'elle va souffrir ! un peu de bon sens quand même ... Rolling Eyes

et j'vais t'alarmer, mais samedi prochaine ça sera peut être trop tard ! lundi en urgences le véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui sandrine, je sais bien que c'est dur, mais tu peux pas la laisser souffrir si tu l'aimes ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je viens de leur donner a manger comme tout les soirs.
ce soir c'etait riz et jambon blanc.
elle mange tres bien....
j'suis degoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage sandrine , nattend pas plus longtemps pour l'emmener ... une tumeur qui éclate, c'est la souffrance assurée, imagine un peu .. ta puce a tenu jusqu'au bout et doit partir sans souffrir ... tu es la pour elle, et c'est ca qui compte !! on est toute avec toi, tu tes trés bien occupé d'elle ... elle a eu de la chance de tomber sur toi , et lemmener se faire endormir chez le véto fait parti des preuves damour que tu lui aurais faite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralalala c'est pas beau du tout son truc ... demain amène le, et chouchoute le aujourdhui .. c'est trop dur, je suis de tout coeur avec toi mais des millers de ratous auraient révé avoir la vie que tu lui a offerte tu sais !!

la peau est en train de craquer, faut pas prendre le risque quil parte dans la souffrance ... gros bisous a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ,
j'ai emmene ma youkie et je suis revenue sans elle. SadSadSad
ma veto ma dit qu'elle etait vraiment violacee de partout et commencait a craqueler.
sa boule etait vraiment enorme et elle ma rassure en me disant que j'ai bien fait de ne pas attendre...........mais c'est vraiment dur!!!!!!!!!!!!
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien que ça finirais comme ça . C'est la meilleure solution pour elle. Au moins tu sais que youki a échappé à de grosses douleurs. S'il existe un paradis des rats , elle va retrouver ma ''ola''. Bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage sandrine !! tu as fait le bon choix et ta puce est partie sans souffrance rejoindre tous nos petits anges ... penses a la superbe vie que tu lui a offerte et tous ses ratous qui auraient adoré vivre a tes cotés comme elle !! c'est triste tout ca,mais c'est le prix a payer pour pouvoir vivre des choses merveilleuses avec eux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Sandrine!!!!

C'est dure de perdre un être cher à son coeur!!! Je ne sais pas si je pourrais faire ça
C'est très courageux ce que tu as fait pour elle.
La voir se dégrader de jour en jour ça n'aurait pas été un très bon souvenir pour toi. Elle est partie heureuse.
On est de tout coeur avec toi et on compatit à ta peine.

On te fait plein de gros bisous et mes louloutes pliens de grosses léchouilles.

Play Emoticon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...