Aley73 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà depuis la mort de Kristal ma deuxième petite rattoune ne va pas bien ... Elle ne fait que dormir ... Elle mange mais j'ai l'impression qu'elle à du mal à manger, elle met super longtemps à grignoter alors qu'avant c'était une vraie goulue ( je pense qu'elle à du mal à cause de son nez et de ses encombrements ) ! Lorsque je lui donne du yaourt au soja ou quelques de liquides elle se précipite dessus ( elle est toujours aussi vive ). Le problème est que je la pèse tout les mois et qu'elle à énormement perdue du poids depuis 3mois, elle est passé de 260gr à 170gr en 3mois c'est énorme, sa m'inquiète et je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais lui donner pour lui redonner des vitamines, du poids et de l'énergie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 je mets régulièrement dans le biberon de Priam du Vitarongeurs, de chez Virbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydu2506 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as essayé le jus de carottes dilué??? (gros bisoux à ma nièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 vita rongeurs et nutrigel. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites