anouch591 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour jaurais voulu savoir la couleur de mon tit nougat alors le sous poil et blanc gris enfin je dirais dove le poil on diré un mélange de agouti ou canelle avec du mink ou je sais pas trop quoi et les pointes des poil plus foncé en gros il a un mélange de blanc crème dove mink agouti pe etre canelle je pence avoir dit tout les couleur que j'ai vu je crois il a rex ou velour car c moustache et c'est poil frise lègerement merci pour vos réponce voila des photos de nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Canelle pearl ? Description fort ressemblante à la tienne, ici : http://laboratoire.e-monsite.com/rubrique,cannelle-pearl,52515.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi une amie ma dit pearl donc je voudrais etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour moi, vu son âge c'est canelle pearl Je demanderai à quelqu'un qui s'y connaît très bien en marquage et couleur pour connaître son avis sur la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pourrais tu répondre à ses quelques questions, ça nous aidera à determiner la couleur Quel âge a t il? Connais tu le marquage et la couleur des parents? Il vient de où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 métouillemapassion a écrit:pourrais tu répondre à ses quelques questions, ça nous aidera à determiner la couleur Quel âge a t il? Connais tu le marquage et la couleur des parents? Il vient de où? il a 6 semaines marquaque euh il a une fine ligne sur tout le ventre les parent inconnue car il vien d'animalerie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aurais tapé dans le canelle aussi, en tout cas il est vraiment superbe, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouch591 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites