sandrine1691 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 voilà mon jumbie est monte au paradis des lapinoux et ma princesse se retrouve toute seule et j'ai peur qu'elle deprime... elle mange mais bouge moins qu'avant , cherche jumbie de partout... est ce qu'il faut que je lui reprenne un compagnon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bah si son état se dégrade je dirais que oui mais ça, il n'y a que toi qui puisse le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hm .. en effet c'est toi qui voit. si tu peux lui prendre un compagnon, nhésites pas, un cochon dinde ^^ sinon faut passer plus de temps avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors ca y est , j'ai trouve un compagnon a princesse. c'est un lapin que j'adopte sur rescue je vous met le lien http://rescue.forumactif.com/lapins-f115/gros-lapin-a-adopter-sur-dijon21-t175897.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Woua qu'il est beau avec son bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci des que je l'ai , je ferai un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites