sandrine1691 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 alors voilà , hier soir en les papouillant , j'ai vu que ma perle avait sur un oeil sa peau du bas de l'oeil un peu enfle et un peu rouge. je la prend , je la nettoie avec un peu d'eau bouilli. ce matin, je fais la meme chose et c'etait tjrs enfle mais un peu plus rouge. ce soir en rentrant , j'ai ete directement la voir et là....c'est pas beau du tout , c'est tout enfle et tout rouge. j'ai tout renettoye mais je trouve pas bien beau... qu'est ce que je peux lui mettre? je vous met les fotos de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 à ta place je l'emmènerai chez le véto quand même car c'est moche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Moi aussi ! C'est déjà trop atteind pour le soigner toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 alors voilà je reviens du veto et elle a une bonne conjonctivte. donc sous antibio pendant 1 semaine et une pommade a mettre autour et dans l'oeil pendant 1 semaine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon rétablissement à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'espère que çà va aller mieux pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ca va se soigner vite avec un antibio adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui j'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonne chance a toi !!!! et ta Perle !!!! ( c'est pas bon les médoc beurk ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bon rétablissement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci ca va allez vite je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 une conjonctivite ce n'est pas contagieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 effectivement, je crois que ça l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 si si surtout qu'elle a une conjonctivite virale donc contagieuse. je l'ai isole des autres jusqu'a ce que ca aille mieux.....la pauvre , elle est toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est temporaire, console la bien avec plein de papouilles et des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui oui elle a double dose hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites