Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Voilà, avec le z'homme on a craqué pour cette cage, pouvant contenir 7/8 rats, on s'était dit que nos 4 fifilles seraient pénardes là dedans!Oui mais on veut des maloux aussi, si on en prend 2 ça fais 6, ça passe, allez hop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Oh j'en ai vu une comme ça l'autre fois ! C'est pas une Marchioro ? (j'suis plus sûr de l'orthographe...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 si si c'est bien ça!!Et la bon orthgraphe aussi, enfin moi c'est comme ça que je l'écris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu vas donc separer la cage en deux alors. A quand les mâlous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 les mâlous, ben en fait sont déjà chez moi, nés de l'union entre Houna ma ratoune et Sacado un mec de rat-conte moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 genial la cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 elle est immense cette cage, une palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 waouh ! c'est grand ! y vont etre bien là dedant , dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites