Romy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Les photos parlent d'elle même mon rat à un sérieux problème de personalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j'aime bien la première photo : l'est ou la tetete l'est ou le cul-cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est clair lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 genial les fotos mdr la 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ils nous font bien rire quand même nos petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mouaaah, qu'il est méga craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 N'es pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 d'une autre vue c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il est trop drôle;et trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est un contorsionniste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oh oui je crois Avec sa bouille de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 rrrrooooo, mais c'est quoi ce rat!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est un rat malheureux ...ça se voit il se colle aux barreaux pour essayer de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 lol trop malheureux avec une toute petite petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et oui encore ! Aujourd'hui dormir comme un loir ! et si on s'approchait ? ... aucune réaction en changeant d'angle ? non toujours pas dis tu va te réveiller oui et montrez tes jolis yeux pour le forum !!! Kenny : "hein quoi ..." Puis finalement à deux c'est mieux ! Kyle : "Arrete c'est génant !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lol c'est trop fort ^^ L'obsédé des bareaux ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Lui c'est clair ptet un prisonnier dans une autre vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mdr !!! Dis donc va falloir les inscrire dans une salle de sport pour ratou, que la font que du gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Mouarf, il est déchainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 "et oooooo je crois qu'il y a de la *Censuré* dans le tuyaux !" ( oui les deux ont la tete dans le tuyaux) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Je te jure ! m'en feront voir de toutes les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ils sont beaux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sont bizarres tes ratous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Je le crois po ! et moi qui pensais que Gandalf était un cas désespéré ! Battu à plate couture là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 les miens sont des pros :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Tu leur donne quoi a manger? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ils doivent fumer en cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites