chipie09 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour, ma mére fabrique des dodo pour nos petits poilus. quelque photos pour vous montrer ceux si sont des hamacs cachette. et ceux la sont des hamacs simple. Il existe plusieur tissus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je déplace dans la bonne section ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 et quels sont les rpix de ces beautés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui, les prix !!! J'ai essayé d'en faire l'autre fois, mais sans machine à coudre, c'est pas évident, et le résultat... On va dire que c'est même pas présentable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le prix du hamac cachette avec lien en tissus (20cm par 25cm) est de 8euros le prix d'un hamac classique avec rivets (25cm par 25cm) est de 5euros Si vous voulez un hamac classique qui soit doublé (reversible) il faut compter 7 euros. Les couffins (diametre environ 20cm) sont a 9 euros Les prix sont hors frais de port qui restent a votre charge. Certains articles (tel que les hamacs) peuvent etre envoyé sous enveloppe a bulles (jusqu'a 200grammes c'est possible) au dela l'envoi se fait en cronopost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Et avec les frais de port ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 y sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non sans les frais de port. il y plusieur tissus a votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui mais ce que je voulais demander c'est combien avec les frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour, j'aime bien le hamac avec les tache de pattes, il est a combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 chipie a écrit:le prix du hamac cachette et de 8euro le pris d'un hamac en polaire et 5euros et le prix d'un hamac non en polaire et de 4 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pour les frais de port tout dépent du poid des dodo qui seron comander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je voulais savoir, si tu pourrai regardez pour les frais de port pour l'alsace, stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok je te join sa par mp avec les tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 les frais de port ne varient pas selon le département de destination. pour un ou 2 hamac, je conseille de les envoyer sous lettre, ça passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jusqu'a 200 grammes ca peut partir en tarif eco, sinon en tarif lettre. j'ai trouvé les tarifs de la post ici : http://www.laposte.fr/IMG/pdf/Tarifs_au_depart_de_France_Metropolitaine_a_compter_1er_mars_2008.pdf?espace=particulier Après ca depend du poids, forcement Je vais voir pour vous mettre un peu des tissus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vous met les tissu comme promis: pate de chien ours en polaire girafe vache zébre dalmatien voila les tissu qui a en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 en Zebre j'adorrreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je pense que je vais certainement t'en commander dans quelque temps!!! :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 il y aura peut être des couffins pour les petits ratous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ça pourrait être intéressant les couffins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oh trop j'adore félicitation a ta maman ils sont sublimes les dodos pour rats tu te trouves ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 je me trouve sur lyon ma mère a fabriqué un joli petit couffin pour ma ratoune , elle passe sa vie dedans.Presque je ne l'intéresse plus:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça va les prix c'est raisonnable je vais en parle à ma mère et je verrai si je t en prend un parce que ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 tu pourrai me dire le prix d'un couffin et mettre une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oue moi aussi je pense ten prendre si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voila un couffin(biensure celui ci et un grand hamec,il ai fait pour les fufu)ceux des rattou son plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh superbe jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce grand couffin coute 13 euro mais les petits je vais demander a ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 le prix d'un petit couffin spécial ratous et de 9euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Y a t il d'autres tissus depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 salut, ouah c'est vraiment bien foutu, comment ta mère a appris a les faire, moi j'essaie dans faire mais ils sont pas du tous aussi beau j'aimerai bien apprendre a en faire car mes ratous au bout d'un moi elles me la mange lol.On dirai se du magasin vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 19 février 2009 oui moi je serai intéressé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu avant. personnellement je ne c'est pas comment elle les fait car quand elle les fait je suis en cours. pour les tissus je vais lui demander mais je crois bien qu'il y en a des nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j'aimerai bien t'en prendre mais je préfère les faire moi même car les miennes au bout d'une semaine elle font des trous dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie09 0 Posté(e) le 1 mars 2009 c'est a toi de voir . il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites