smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on dirait un film d'horreur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il fait trop peur !!! A la fin j'ai cru qu'il allait sauter sur la personne qui filme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Smala : épargne nous ce genre de vidéo : c'est un coup à devenir cardiaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mais elle est trop bien avec ses grands yeux on dirait un peu Sparrow de MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mdr, moi aussi je joue à cache-cache avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mdr je me suis dis la meme chose Romy ! On dirait trop un film d'horreur avec le mechant qui s'avance lentement vers sa victime qui se cache ^^ Serieux, on en flippe presque sur les derniers moment. La toute dernière fois ou il revient voir le chat je m'attendais à sursuater à le voir sauter sur l'objectif ! Ou genre un fantome qui s'avance lentement. Et qui te regarde de près a la fin avec de grands yeux. Nan moi je vous le dit il fait peur ce chat, j'aimerais pas l'avoir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 han c'est génial cette vidéo, j'adore j'adore! on dirait mon chaton en plus! enfin moi si il me fais ça, je hurle lol, je flippe trop vite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 le truc c'est que si chaton commence à faire ça.... bah si une mouche passe, il la suivra donc c'est même pas effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore, à la fin, dès que la caméra s'approche un peu trop près, il pars en courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 smala bidou a écrit:le truc c'est que si chaton commence à faire ça.... bah si une mouche passe, il la suivra donc c'est même pas effrayant sauf si vanook la gobe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Mo a écrit:han c'est génial cette vidéo, j'adore j'adore! on dirait mon chaton en plus! enfin moi si il me fais ça, je hurle lol, je flippe trop vite^^ Tu nous a pas presenter ton chaton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 chaton c'est sparrow!! il a surement été présenté dans un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh oui mon chaton c'est sparrow...il a un an mais je l'appelle toujours chaton, j'ai pas fait attention en tapant tellement c'est automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mo a écrit:oh oui mon chaton c'est sparrow...il a un an mais je l'appelle toujours chaton, j'ai pas fait attention en tapant tellement c'est automatique Oki lol je m'en doutais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et en plus je dis des bétises, il va avoir deux ans... m'enfin on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop fort le chat qui joue a un , deux , trois , soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites