corine1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 voici les photos d'aujourd'hui de mes ratounes qui se portent bien: ça sera plus gai que de voir les photos de ''Ola'' Pfff! Evidemment elles montrent leurs fesses quand on veut les présenter! Ibis: la douce hyma de mon homme Fanta : ma chipie née chez Mo Annouck : la curieuse et fidèle capée de ma fille Et ''Ola''la première et plus agée de mes rates Bon maintenant sa suffit les séances photos : au lit Elles adorent cette mangeoire pour dormir et y entasser tout ce qu'elles trouvent. Je ne regrette pas mon achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'adore les dernières photos...Les loques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'ai vu ton " mangeoire " sur zooplus et je me demandais ce que ça donnais, bah voilà ... j'ai la critique du produit qu'il me falait ^^ Il me semblait que c'était une sorte de maison à la base? ^o) m'enfin bref xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oui elle vient de là . Ca sert de maison à l'extérieur de leur cage ( pas dedans à cause du bois ) Mais ont peux aussi y mettre de la terre pour qu'elles creusent ou des billes , de la paille enfin ce qu'on veut du moment que ce n'est pas dangereux si elles l'avale. Il y a une entrée sur le dessus et une aute sur le coté tout en bas Le seul inconvénient c'est que quand elles y vont , elles se sentent tellement bien qu'elles n'en sortent plus. Comme dit métouille: des vraies loques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Elles sont trop marrante dans la mangeoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J4adore tes fifilles !! Dans la mangeoire surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est génial cette mangeoire : si je les perd , je suis sure de les retrouver dedans tôt ou tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excelent! Elles sonr adorable dans cette mangeoire On dirait des vrais mémères qui ont eu une journée dur dur Je craque pour Annouck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est ma préférée comme caractère et comme marquage mais pas de jalousies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 mdr excélente lavant dernière photo ;p ca fait plaisir de voir tes ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elles sont très jolies, ces mesdames! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Arf si c'est pas de la maltraitance ça ! Oser enfermer des petites bêtes dans un si petit espace ! Elles sont toute écrasées ! La honte ! Ah ? C'est fait exprès ? Elles ont décidé d'y aller toutes seules ? Ah si c'est pas malheureux de voir des maîtres dépenser des fortunes pour leur offrir un vaste habitat confortable alors qu'ils se logent tous dans une si tite boite ! Remboursé la tower ! Remboursé la volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Liina , Roxiel: Mes rates rougissent devant vos réponses Malaki : Tout à fait d'accord : là elle sont quatre dans cette boite . Si on les superpose sur 4 niveaux, elles pourraient tenir à 4x4=16 rates . Pourquoi j'ai été membêter à leur acheter une volière moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites