herzenblase 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 infection de l'oreille interne... La demoiselle née le 1er mai 2006 rendra l'ame demain chez le véto... Les medicaments n'ont eu aucun effet sont etat s'agrave je perdrai cette merveille demain a 11h00... Elle le sait elle a été ma premiere ratoune celle qui ma donné lamour des rats je l'aime et l'aimerai toute ma vie dernier calin dernier dodo dans mon coup... Je suis triste mais elle a eu une vie d'aventuriere ma aporté tout lamour possible et a eu une retraitre magnifique avec 6copines qui ne l'ont jamais embeter. Ma missty sache que toute ma vie tu sera mon premier amour je taime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon voyage a missty et bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herzenblase 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ma douce est partie parmie les anges quel horreur ce manque de toi missty... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 quelle belle vie tu lui as offerte... presque 3 ans ta puce .. je lui envoie de gros bisous de la haut .. bisous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Comme ça doit être difficile de perdre sa première rate ! Bon voyage Myssti. Apparemment tu auras une une vie heureuse avec Bulle et tes copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Courage. de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites