Mo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voilà les concurrents! une semaine pour voter! pour l'anonymat c'est pas la peine Concurrent 1 Concurrent 2 Concurrent 3 [/quote] Concurrent4 Concurrent 5 Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Concurrent 13 Concurrent 14 Concurrent 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 n'a voté pfiiouu c'était dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a vote mais dur dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté ! Dur dur, y'en a plein et en plus elles sont toutes très belles ! Concurrent 15, je veux ton ventre bien plat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté mais dur dur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomade1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Oh tout mimi!!!!!!!! Je parle des ratoux pas du reste (a) =D pS : a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A votéé héhé ^^ tres zolie photo partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ayé voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté aussi après une trèèès longue hésitation entre deux concurrents... pfiouu c'est dur la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sugarpicks 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté ! Zolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est qui la fofolle de la dernière photo ? mdrr trop fort !! pauvre ratou qui se voit faire le poirier !! nan mais jvous jure lol !! déja que sur la première photo ya miss vide ordure qui veut manger son rat !! JE VOUDRAIS CENSURE CE CONCOUR !! TROP DE VIOLENCE ICI NAN Mé !! niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A voté pour une certaine ratounette née chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a voter!!! chapeau les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 A voté Qui a reconnu Noisette... Ih ih ih, impossible!! Elle est bien déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Liina a écrit:c'est qui la fofolle de la dernière photo ? mdrrtrop fort !! pauvre ratou qui se voit faire le poirier !! nan mais jvous jure lol !!déja que sur la première photo ya miss vide ordure qui veut manger son rat !! JE VOUDRAIS CENSURE CE CONCOUR !! TROP DE VIOLENCE ICI NAN Mé !!niark niark C'est pas bien dur! c'est qui la plus grosse tarée de ce forum? Ca y est, t'as trouvé?Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ba la plus gross tarée du fofo pour moi c'était tayra, c'est elle miss vide ordure ^^ javais trouvé ! mais je sais pu qui c'est sur la denrière photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mais dit donc, je comprend pourquoi j'ai les oreilles qui sifflent Je voulais mettre la grosse Croquette en Sandwich mais la tartine au dessus n'a jamais voulu tenir, alors c'est juste un toast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Me suis trompée Liina! J'ai lu "première" au lieu de "dernière". Je parlais bien de la follasse mais pour la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca serait pas Lynraco les dernières photos?? Ce canapé me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Perdu les dernière photos c'est moa mdr merci pour le ventre et je pense pas que tu connais mon canapé Tayra arfarf mdr Ne vous inquiter pas aucun rat n'a été bléssé durant ces seances photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Oh dites donc les gens vous etes ach'ment sympa de voter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'aime bien tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Karo-tte a écrit:Perdu les dernière photos c'est moa mdr merci pour le ventre et je pense pas que tu connais mon canapé Tayra arfarf mdr Ne vous inquiter pas aucun rat n'a été bléssé durant ces seances photos ^^ Non non non, on ne veut pas savoir ce qui s'est passé sur ce canapé! Y a des mineurs sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 M'enfin je n'ai rien insinué pourtant Je connais le canapé de Lynraco parcequ'elle a le meme genre où elle fait sortir ses fauves et quand elle fou la web cam il est juste derrière elle. Et vous avez une certaine ressemblance Parcontre les rats je voyais bien que c'était pas les siens ^^ Ho ben dit donc toi aussi Mo, tu m'aimes?!? J'suis flattée Si vous voulez j'peux vous mettre les versions ratées, y en a des bien droles, genre vas-y que je m'en glande de ta tartine et que j'me carapatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Moi je veux bien voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 A voté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que la concurrente n. 2 va gagner Bon il y a eu de l'imagination bravo les artistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica011 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bravo Yumeo!!!! (et bravo tayra qui s'est bien battu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Marchi Je voulais que ça soit ma Tam au debut parce que je savais qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre... Mais finalement Wicca s'est endormie sous mon gilet. Jalouse comme je la connais elle a du se fourrer là parce qu'elle en avait marre que je m'occupe trop de Tam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Yuméo! !! La photo était vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bravo Yuméo, superbe photo !Merci aux deux courageux(euses) qui ont votés pour Noisette en 3 Elle avait tellement une bouille de canaille dessus.En tout cas ça été un plaisir toutes ces jolies têtes avec de beaux ratoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bravo Yuméo j'avais voté pour ta photo aussi, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Mélissa17 a écrit:Bravo Yuméo, superbe photo ! Merci aux deux courageux(euses) qui ont votés pour Noisette en 3 Elle avait tellement une bouille de canaille dessus. En tout cas ça été un plaisir toutes ces jolies têtes avec de beaux ratoux! ben , des que j'ai vu que noisette participait j'ai ete obligée de voter pour elle sinon j'aurai voter pour yuméo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bravo yumeo! Très jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mo a écrit:bravo Yumeo!!!! (et bravo tayra qui s'est bien battu ) Meurchi meurchi, j'me suis tellement bien batue que j'ai été blèssée au combat!! Vous auriez voté pour moi comme ça aussi? Pauvre de moua, je revenais tout juste de l'hopital et Croquette elle faisait rien que m'embeter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ooo le pauvre bras !! meuh !! c'est que du cinoche tout ca !! par contre ca ferait un chouet hamac pour mes rats .. niark niark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Ho pas *Censuré* ça!! vais y penser du cinéma??? Nondidjou!! t'va avoir un coup de pied au c*l tu vas voir si c'est du cinéma!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Pauvre Tayra, tu t'es faite abîmer le bras par un rat toasté... Franchement ! Bravo Yumeo, moi aussi j'avais voté pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karo-tte 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bravo a toi Yumeo très très jolie photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci les coupines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites