ratOune71 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Voila,j'ai une pitite question a poser.Une de mes plus vieille rate,Luciole a un comportement bizarre depuis au moins deux/trois semaines. Elles courent après ses copines et ...se prends pour un male quoi Le pire c'est qu'elle est tout le temps après et les deux autres arrete pas de couiner... j'aimerai juste savoir pourquoi elle fait sa?Elle ne m'a jamais fait sa avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 elle affirme sa position de dominante Les petites sont peut être en chaleurs aussi. Quoi qu'il en soit, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 o_O Qu'il se mette sur le dos ok mais sa... J'arrete pas de lui répéter que sa sert a rien que c'est bien une fille...xD ok je sors ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 métouillemapassion a écrit:elle affirme sa position de dominante Les petites sont peut être en chaleurs aussi. Quoi qu'il en soit, c'est normal tout dit, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites