celima1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 voici ma petite puce elle a 6 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Magnifique Rooo j'ai trop hate d'avoir mon chez moi pour avoir des furets moi aussi mais moi z'en veux un noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 oui trés mignonne !! moi je veux bien voir une vidéo d'elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 elle est toute mignone cette fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est trop mimi ces tites choses là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Elle est toute belle ta puce! Yumeo a écrit:Rooo j'ai trop hate d'avoir mon chez moi pour avoir des furets moi aussi mais moi z'en veux un noir et blanc ! c'est quoi un furet noir et blanc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'me suis posé la même question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 un furet noir et blanc est la couleur panda on dit ! il a le marquages comme le panda ,noir sur les pattes et la queue ! j'en voulais un comme ça mais luna ma fait craquer et c'est plus rare comme fufu le panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je ferais une meilleur vidéo plus tard ! mais pour patienté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ton chien a l'air d'être une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et le pov' chien qui subit !... t'es sûre qu'il est po empaillé ton chien ? J'aimerais bien que tu m'expliques comment fonctionne un furet, j'en ai jamais eu et pourtant j'aimerais bien... Tu peux le faire en mp si tu veux bien à moins que ça intéresse d'autres personnes... vais mettre ça en question sur le forum, voilà mon idée du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Trop fort cette vidéo , j'adore les voir tous les deux et ton pèpère qui dit trop rien et la petite qui lui saute partout dessus , c'est vraiment trop sympa et rigolo à regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 celima a écrit:un furet noir et blanc est la couleur panda on dit ! il a le marquages comme le panda ,noir sur les pattes et la queue ! j'en voulais un comme ça mais luna ma fait craquer et c'est plus rare comme fufu le panda ! euh non, pas du tout le "panda" est un marquage, donc ça peut être un panda black (qui décolore vite), un panda silver, un panda champagne etc... et c'est pas vraiment rare, maintenant tout le monde en fait , c'est la "mode" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et pour info la tienne est zibeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je sais que la mienne est zibeline, et panda et champagne c'est deux couleurs différentes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 panda est un marquage! ( = tête blance, cou blanc, bout des pattes blancs et parfois taches blanche aux ventres). Donc étant un marquage, tu peux le décliner sur différentes couleur , puisque ce n'est que de la localisation de tache blanche . champagne c'est une couleur, un peu caramel clair. y'a un post it des couleurs et marquages que j'ai fais dans la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites