Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celima1

luna

Messages recommandés

Magnifique :bave2:

Rooo j'ai trop hate d'avoir mon chez moi pour avoir des furets moi aussi :love: mais moi z'en veux un noir et blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle ta puce! :love:


Yumeo a écrit:
Rooo j'ai trop hate d'avoir mon chez moi pour avoir des furets moi aussi :love: mais moi z'en veux un noir et blanc !

c'est quoi un furet noir et blanc??? ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un furet noir et blanc est la couleur panda on dit !
il a le marquages comme le panda ,noir sur les pattes et la queue !
j'en voulais un comme ça mais luna ma fait craquer et c'est plus rare comme fufu le panda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pov' chien qui subit !... t'es sûre qu'il est po empaillé ton chien ?

J'aimerais bien que tu m'expliques comment fonctionne un furet, j'en ai jamais eu et pourtant j'aimerais bien...
Tu peux le faire en mp si tu veux bien à moins que ça intéresse d'autres personnes... vais mettre ça en question sur le forum, voilà mon idée du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort cette vidéo , j'adore les voir tous les deux et ton pèpère qui dit trop rien et la petite qui lui saute partout dessus , c'est vraiment trop sympa et rigolo à regarder ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celima a écrit:
un furet noir et blanc est la couleur panda on dit !
il a le marquages comme le panda ,noir sur les pattes et la queue !
j'en voulais un comme ça mais luna ma fait craquer et c'est plus rare comme fufu le panda !


euh non, pas du tout Laughing
le "panda" est un marquage, donc ça peut être un panda black (qui décolore vite), un panda silver, un panda champagne etc...
et c'est pas vraiment rare, maintenant tout le monde en fait , c'est la "mode" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que la mienne est zibeline, et panda et champagne c'est deux couleurs différentes?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panda est un marquage! ( = tête blance, cou blanc, bout des pattes blancs et parfois taches blanche aux ventres). Donc étant un marquage, tu peux le décliner sur différentes couleur , puisque ce n'est que de la localisation de tache blanche .

champagne c'est une couleur, un peu caramel clair.

y'a un post it des couleurs et marquages que j'ai fais dans la section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...