Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Ratoune épileptique

Messages recommandés

Ce matin, après avoir eu une frayeur pas possible en croyant que Kenja allait mourir, nous avons découvert qu'elle avait en fait fait une crise d'épilepsie.
En effet, elle a commencé par se raidir et avoir des contractions genre spasms, puis après elle ne bougeait plus et elle avait les pattes en l'air, inanimée, et elle était toute molle, avec une respiration bruyante.
Super inquiets, on l'a de suite emmenée chez le véto, mais comme il s'occupait déjà d'un animal, on l'a laissée, et il ne nous a rappelé que 1h30 environ plus tard, pour finalement nous dire qu'après examen, tout était normal, et qu'on pouvait venir la chercher. C'est quand on l'a récupérée qu'il nous a dit qu'elle avait fait une crise d'épilepsie, que ça pouvait éventuellement recommencer mais que ça n'était pas grave.
Ouf, on a eu une grosse frayeur, et on s'est bien occupé d'elle du coup cet aprèm'. Elle était toute mimi quand elle m'a retrouvée chez le véto, elle est grimpée sur moi et s'est cachée dans ma veste, alors que d'habitude elle est un peu plus sauvage et n'aime pas particulièrement les contacts comme ça.
Ca m'a fait plaisir de la voir comme ça avec moi, alors que je l'avais amenée chez le véto le matin toute molle, dans un sale état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Netzumi m'a ratte m'a fait aussi ça 4 ou 5 semaines après l'avoir achetée.
Sauf qu'en plus bizarement elle s'est mise a saignée du nez.

surveille la bien de près alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là Kenja a 6 mois et demi, mais peut-être qu'elle a déjà fait des crises quand on n'était pas là.
Elle a été chouchoutée aujourd'hui, et on va prendre soin d'elle, ça c'est sûr, on a eu trop peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...