sandrine1691 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sais pas si j'ai le droit d'ecrire le nom en entier mais est ce que marbocyl se garde plusieurs semaines ou mois?? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grovast 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Sur le flacon c'est indiqué que ça se garde 28 jours après reconstitution (après que le mélange ait été fait). Le véto m'a parlé lui d'une dizaine de jours, au frigo. Donc en tous cas certainement pas plusieurs mois. Et c'est bien dommage : vu que les flacons sont disproportionnés par rapport aux doses 'rats', ça fait beaucoup de gâchis tout en étant vendu fort cher (j'ai payé 24€60 dernièrement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Antibiotique ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 merci grovast. oui Malaki c'est un antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Si c'est comme les antibio des gosses c'est vrai qu'il se garde po très longtps. une dizaine de jours. peut-être peux tu n'en reconstituer que la moitié. perso je le ferais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 28 jours après reconstitution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 moi je lai en cachet ce médicament et il se garde pas plus longtemps en cachet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il doit y avoir une date de péremption sur ta boîte de cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui pas béte, mais jaime telemnt quand tu réponds a toutes nos questions sans expetion métouille ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites