Cha03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est juste pour savoir si ça arrive que les mâles se montent comme peuvent le faire les femelles quand elles sont en chaleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Les miens l'ont jamais fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 les miens non plus nont jamais fait ca :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ça arrive oui, ça les soulage diront nous... les miens ne l'ont fait que lorsque j'avais Noisette à la maison qui lorsque elle était en chaleur passait son temps à leur du plus près ou elle pouvait approcher de leur cage... (une vrai chaudasse celle la mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Moi j'avais Natsu qui faisait ça à son arrivée. Le fou!!! Il s'est bien calmé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 d'accord merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 même réponse, certain des miens l'ont déjà fait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Avant que le petit frère de Lee parte chez son adoptant, son petit frère lui montait dessus... C'est pas un signe de dominance, ça? Parce que bon, les femelles le font aussi entre elles, et c'est toujours la dominante qui monte la dominée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah non chez moi n'importe qui monte n'importe qui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 mdr Cha ! chez moi c surtout moustyk, la chatte qui se propose au chien ! Et bien sûr il est po contre (photos à l'appui dans la rubrique chiens, Max la menace). Par contre chez mes rats que ce soit les filles ou les gars j'ai jamais rien remarqué de contre nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Cha a écrit:ah non chez moi n'importe qui monte n'importe qui ... c'est le bord*l chez toi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah bah vous croyez quoi ? mais maintenant elles le font moins surmenent du au fait que 2 des 3 ans 2 ans donc plus de chaleurs je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Tu sais ma mémé elle sait faire le loup ! Même po vrai ! Attends tu vas voir... Dis mémé depuis combien de tps t'as po fait l'amour ? Houuuhouuuu Pareil pour les vieilles ratounes sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Malaki a écrit:Tu sais ma mémé elle sait faire le loup ! Même po vrai ! Attends tu vas voir... Dis mémé depuis combien de tps t'as po fait l'amour ? Houuuhouuuu Pareil pour les vieilles ratounes sans doute ! Lol elle est folle la malaki jvous jure ... jarrive meme pu a comprendre ces blaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je te ferai un dessin t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Liina a écrit:[ Lol elle est folle la malaki jvous jure ... jarrive meme pu a comprendre ces blaques boh voyons elle es t super connue cette blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 a bon lol ?? connais pas moi .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 rhooo en fait il faut qu'on te la raconte à l'oral tu comprendra mieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites