Calypso03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Adieu mon ange, je t'aime tres fort La photo de la veille de son depart.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vraiment désolée pour toi, elle était toute belle ta ratoune. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 vraiment desole pour toi bon voyage galaxie bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ton message est très touchant. Je suis vraiment désolée pour ta petite Galaxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 désolé pour lui, il était si mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Je suis désolée pour toi... La photo est toute belle et ajoutée au message, c'est très touchant de la voir comme ça... Je suis sûre qu'en effet, tu lui a offert "une vie bien meilleure que derrière une vitre"... Bises à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 désolé, pauvre pitite puce...... très bel hommage, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Désolée pour la puce. Bel hommage. Courage. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ... ton hommage m'a émue ... c'est trop triste vraiment .. pfff ... bisous a ta princesse devenue une belle étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci pour ma Galaxie. Elle me manque beaucoup... Elle manque aussi beaucoup a ses copines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 désolé pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle a ete heureuse avec toi . courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elle paraissait toute mignone ta puce . Mysti et Spiral , venez consoler Calyso : elle a besoin de vous ! Bon voyage Galaxie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites