matsuri 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je poste ce petit sujet, car j'ai remarqué un truc un peu bizzar avec ma petite suki... en effet, elle a beau être propre, sa cage lavée toute les semaines.... elle, elle sent très fort! j'ai tenter de la savonner l'autre jour, elle à senti bon tout juste 1heure.... c'est la première fois que j'ai ce genre de "problème".... en même temps c'est ma première nue (ou plutot doule rex), elle est le sosie de sa maman (bétadine, chez sidonie)... avez vous déjà eu ça..... et surtout, pour ceux qui ont ses frères et soeurs (portée du 06 juillet 2008: bétadine vs baltazar chez sidonie)...est ce normal??? ou c'est juste ma crevette qui a de l'adn de putois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 lol ! Elle dort pi t'être dans sa pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 voui et ça y'a rien a faire j'en ai un exemplaire à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lool t'en fais pas... Lil'breizh, toi t'en a qu'un... Moi j'en ai 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 J'en ai une, comme ça... Elle fait pipi où elle dort... résultat, les autres sentent SON pipi... Super, non? 4 propres pour une crade... j'ai un bon ratio, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi c'est un sur trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pas top mais faudra faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi c'est pareil, les flémardes qui font pipi dans leur lit, souvent les unes sur les autres, résultat: elles se retrouvent avec plein de pipi sur le dos... Pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma Choups c'est pareil ! Elle fait pipi sur ses étages et elle dort sur ses étages, et pis maintenant Pixie dort avec elle Mais bon j'essaye de passer un petit coup d'essuie tout mouillé pour nettoyer tout les soirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Amis de la poésie bonsoir ! et bon appétit ! Depuis que j'ai mis des litières d'angle sur les étages tout le monde sent bon chez moi ! Pourtant mes filles sont championnes pour tout salir, mais là the miracle ! Je passe bcp moins de tps à nettoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Lol que des cradoches ces rattes (les miennes c'est la mème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Moi j'en ai 1 sur mes 5 qui vivent ensemble qui fait pipi dans son hamac, et une autre qui fait ça sur les étages... Mais elles se lavent beaucoup parce qu'elles ne puent pas! et puis je change souvent le hamac et je nettoie les étages tous les soirs, bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIS BANDES DE MECHANTS !! le pipi c'est bon pour les poils et ca rend la peau douce.. rooo .. faut tout leur expliquer ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 *mdr* elle ne sent pas spécialement la pisse, j'arrive pas à définir l'odeur....... et puis personne ne lui pisse dessus vu qu'elle est seule, et elle dort dans un hamac ou dans sa pitite cabane.... et meme en lavant tout le monde en meme temps (cage et miss), elle niffle........ c'est pas la mort non plus, woolf (le chien) sent mille fois plus mauvais qu'elle, surtout quand il pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 LoL bah alors c'est simplement son odeur à elle je pense. Personellement j'ai jamais lavé Choups donc je sais pas l'odeur naturelle qu'elle a. Pis j'me suis habituée à sa délicate odeur de pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites