Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCiLe27

Le Frontline

Messages recommandés

L'été, je mets FRONTLINE COMBO 2-10 kg à Cheyenne.
Je suis allée chez mon véto cette semaine pour lui racheter ses croquettes, du FRONTLINE "normal" pas COMBO et la peser. J'ai croisé mon véto qui m'a dit qu'il serait préférable de la laisser toute l'année au COMBO, pas au normal!
J'veux pas faire ma radine, mais y'a un écart de 8€ entre les 2 boites, et Cheyenne est vaccinée contre la piro.

Vous croyez que c'est utile ou pas?
Comment faites vous le rèste de l'année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas quoi te repondre, car moi aussi je mets a eden du frontline combo, j'ai jamais essayé autre chose, mais il faut dire que je ne l'ai que depuis 3 mois , alors j'ai pas de recul pour juger :lollol201:
quand a melba, je ne lui mets rien !!!! jamais une puce, jamais une tique, en 14 ans !!!!!!, quelle chance elle a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'alterne entre l'advantix et le frontline combo. C'est vrai qu'il est coûteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux pas t'aider non plus, je leur mets du frontline combo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le combo traite aussi l'intérieur de la maison (paniers, dodos, plaids...). A mon avis c'est pour ça qu'il est plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai beau mettre l'un ou l'autre peluche a quand mm des puces de temps à autre... :grrr:

mon oncle est pharmacien et me disait qu'en pharmacie ils ont exactement les mm produits que chez le véto, pas sous la mm forme mais ce sont les mm molicules...mais les prix sont quand mm moins cher dans l'ensemble en pharmacie...
mon véto m'a toujours dit "NE JAMAIS aller en pharmacie, ils n'ont que des produits impuissants"...en fait c'est juste business!
mon véto m'avait aussi dit que le frontline n'était pas efficace et qu'il fallait que je prenne leur produit...mais plus de 10€ plus cher...

c'est tout ce que j'ai à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ne leur mets du frontline que l'été car l'hiver j'ai pas de soucis de puces et il n'y a plus de tiques
je les lave regulierement et leur panier aussi et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses!

Moi j'en met pratiquement toute l'année, Cheyenne part souvent en forêt avec Eric!
Mais vous pensez que c'est utile le COMBO toute l'année?
Je crois comme Kath, c'est plutôt une affaire de buisness! Parce que normalement je met le COMBO seulement l'été, et je la passe au FRONTLINE "normal" le rèste du temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça par contre je n'avais pas précisé et c'est mon mari hier qui me l'a rappelé sinon je m'en souvenais pas, nous on fait printemps/été avec frontline combo et automne/hiver frontline normal
et aucun soucis, ni puce ni tique, pourtant on est en pleine campagne et on va aussi en forêt
mais c'est marrant, chez nous, c'est moins cher chez le véto qu'à la pharmacie, comme quoi ça dépend vraiment des endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...