Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Tous les problèmes en même temps, ras-le-bol.

Messages recommandés

Depuis un mois environ, nous avons :
- découvert que Kenja était épileptique
- Kilkenny qui nous a fait une infection urinaire
- la 3ème, Kriska, a une boule sur le dos depuis mercredi, le véto ce matin m'a dit qu'il fallait opérer, car il semble que ce soit une tumeur. Donc elle a rdv mercredi prochain pour se la faire retirer.

Y'a des périodes comme ça où tout va mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez courage , c'est période là passe vite et les bonnes périodes sont plus souvent présentes ... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, merci Mel, ça m'inquiète un peu tout de même l'opération de ma Kriskounette (c'est comme ça qu'on appelle Kriska elle est trop mignone), en plus elle est jeune pour une tumeur, elle n'a que 9 mois. Enfin bon elle est toujours aussi énergique, elle court et grimpe partout, et sa boule on peut la tripoter n'importe comment ça ne lui fait pas mal. Donc je préfère la voir en forme, c'est déjà ça.
J'ai hâte d'être rendue à mercredi soir, que ça soit passé, qu'elle se soit bien réveillée de l'opération et qu'on la récupère en forme.
Sinon, 60€ c'est un prix normal pour ce genre d'opération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriska est en ce moment chez le véto en train de se faire enlever sa boule, j'espère que ça va bien se passer...
La boule en question a grossi un peu depuis que je suis allée samedi chez le véto. Je préfèrerais que ce soit un kyste qui une fois enlevé ne reviendra pas plutôt qu'une tumeur. Je dois appeler le véto en fin de matinée pour prendre des nouvelles, et je vais chercher ma ptitoune à 14h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé à 11h30, l'opération s'était bien passée et elle était en train de se réveiller. Je vais la chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriska est revenue, mais elle fait vraiment pitié là j'en suis malade pour elle de la voir comme ça : elle a une collerette autour de la tête, tient à peine debout, a un gros trou de poil sur le dos, et a vraiment l'air mal en point, elle qui est si énergique d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quelques heures ou demain au plus tard, elle va recommencer à être énergique, ta puce. Pis tu vas voir, c'est triste et marrant à la fois de les voir essayer d'enlever la colerette... Va falloir que tu fasses gaffe qu'elle y arrive pas!

Gros calinou à la puce tant qu'elle est dans les vapes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes de la surveiller cette nuit et de lui tenir chaud et de lui donner des choses quelle aime manger ..

je comprend que ca te fasse de la peine de la voir comme ca, ils paraissent encore plus fragiles mais tu as bien pris soin delle.

et puis courage pour tes ratous, moi aussi tu sais jai enchainais les prob ..Et jai perdu mes 5 amours depuis le début de l'année .. je suis encore toute mal, mais je me force a garder le sourir pour mes 3 amours restant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

En fait c'est hallucinant ce que ça récupère vite ces ratous. Je suis rentrée du boulot hier soir à 21h30, Kriska était en forme et essayait de grimper dans la cage comme elle adore le faire, heureusement que celle où on l'a mise en attendant n'est pas trop haute, et que j'ai viré les étages. On lui a fait ce matin une petite sortie sur le lit et elle recommencait déjà à faire ses bêtises.
Par contre, la collerette est partie, et elle est tellement vive qu'on ne peut pas la lui remettre, de toute façon elle s'acharnerait à la retirer, maintenant qu'elle a compris comment faire. Mais j'ai vérifié, sa cicatrice n'est pas tellement accessible au grattage ni au léchouillage, donc ça devrait aller. Je viens de lui mettre de la biseptine, elle a voulu lécher mais n'a pas atteint la cicatrice.

Sinon, comment vous pensez qu'il faut faire quand on va la réintégrer dans la cage avec les 2 autres la semaine prochaine ?
Là Kilkenny et Kenja sont dans le salon, et Kriska est dans la chambre, car le véto a dit que valait mieux pas les énerver en mettant les cages à côté. Donc faudrat-il faire une mini-intégration, sachant qu'elle domine sa troupe la Kriska ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui, il faudra refaire une mini intégration... le temps qu'elles se reconnaissent, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc rencontre en sortie et pis normalement elles devraient vite se reconnaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors juste quelques mots pour donner des nouvelles de ma Kriska convalescente : aujourd'hui, cela fait une semaine qu'elle a été opérée, et nous l'avons remise avec ses copines hier soir. Auparavant on avait fait des sorties pour qu'elle se réhabitue à ses copines, comme ça se passait bien on l'a remise dans la "cage commune". Elle avait l'air trop contente de retrouver son "chez elle" et ses potes, et elle a vite retrouvé son caractère dominant, en retournant les 2 autres genre "me revoilà, fini les vacances, c'est moi le chef !". Ca fait plaisir de retrouver la complicité de mes 3 ratounes qui dorment l'une sur l'autre et qui jouent ensembles.
Par contre Kriska a une anarchie folle dans ses poils, à certains endroits ça repousse très vite alors qu'à d'autre il n'y a encore qu'un petit duvet. Je sais pas combien de temps ça va prendre pour que tous les poils retrouvent la même taille, ou du moins une certaine harmonie. Enfin, ça la rend encore plus rigolote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...