Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolwenn11

Les yeux de mon Petit Lee

Messages recommandés

Sur mon avatar, c'est Lee. Il a jamais ouvert les yeux plus que ça... Je sais c'est pas top net. Ca me fait un peu bizarre, parce que mes femelles, elles ouvrent leurs yeux bien ronds, et pas lui... Il a les yeux "bridés", quoi.

Vous avez déjà eu des rats qui ouvraient pas leurs yeux comme les autres? Comme mon Petit Lee? Moi, quand j'ai les yeux comme ça, c'est que j'ai une migraine... Mais lui, il est actif, il joue, il nous monte dessus, il nous escalade, il fait le fou... Je m'inquiète sans doute pour rien, c'est peut être normal, mais je préfère être sûre...

Je dois emmener Rubis chez ma véto pour sa boule... J'en profiterai peut être pour emmener Petit Lee pour une visite de contrôle... Pour être sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenja a souvent une petite tête de pas réveillée aussi, mais parfois elle ouvre grand ses yeux. Je sais pas à quoi c'est du...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être trop grave, voir même pas du tout s'il est actif.
Après profite du véto et pose lui la question.
Au fait c'est quel véto où tu vas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lee c'est bien ton petit male?
Parceque j'ai deja pu constater que les males avaient les yeux moins ouvert que les femelles, ils ont l'air plus dans le gaze Very Happy et comme tu dis, ca fait un effet un peu bridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a souvent l'air endormi, mon tit malou. Même quand il court partout... Mais je poserai quand même la question à ma véto quand je la verrai pour Rubis. Je prends rendez vous tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...