Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

Duffy - Darkness et une nouvelle venue : Effy

Messages recommandés

rhoo bah elles sont la les photos, elle a bien grandi la puce et devien de plus en plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, elles devient une beauté, maintenant elle a son harnais comme les grands lol!

et le véto nous a dit qu'elle allait être superbe une fois adulte et qu'elle avait un bon caractère ^^

le seul souci c'est que la miss ne dors que quand on est la, assis sur le canapé à côté d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde,

après l'adoption du duffy qui c'est passé à merveille

olivier et moi même avont eu un craquage en commun donc je vous présente dark angel, femlle de 2 mois et demi, que des conneries à faire, type européenne et robe noire ...

arrivée aujourd'hui, et pour le moment c'est vive que je te crache dessus et que je grogne après pour les deux tites mères

place aux tites photos :

dark angel :



duffy :



les 2 miss ensembles qui se cherchent :



si vous avez des conseils pour l'intégration, ils sont les bienvenues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste laisser faire le temps ça viendra tout seul, moi les miens ont mis deux mois à accepter dawa le dernier arrivé donc voilà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah craquaaage!! elle est mimi la noiraude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ^^

la petite mère dors (pas trop tot) et duffy aussi ...

l'une sur le lit l'autre dans son panier Laughing

j'ai une question pour la première nuit il fau mieu les séparer ??

durant combien de temps vont elles se cracher dessus ??

c'est normal que duffy crache aussi sur nous en présence de dark angel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les séparer, je pense que y'a pas de raison, au contraire elles vont se cotoyer vraiment entre elles.
ensuite, elles vont se cracher dessus pendant quelques jours surement, c'est normal , dark angel est l'intruse et duffy va lui montrer que c'est elle la chef ici. C'est tout à fait normal.
et le faire en présence de vous aussi c'est normal, c'est juste qu'elle montre sa dominance, c'est entre elles deux. il faut laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mo ^^

reste plus qu'a attendre que mademoiselle duffy descende de son trone lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse-les faire t'inquiète , y'aura quelques petits coup de pattes mais elles deviendront amies mais laisse le temps faire et ne les force pas , fais des calins aux deux comme ça elles sentent l'odeur sur toi des unes et des autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais des calins, et j'ai plein de bisoux

la je suis partie cet aprem et en rentrant pas de mort (soulagée lol!)

et jespère qu'elles vont devenir amies !!!!!

allez prochain rdv chez le véto pour miss duffy jeudi qui arrivent, on emmenera la noiraude en même temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah t'inquiète pas, ici quand j'ai ramené Devona, Joker lui courrait toujours après pour jouer, et elle qui crachait et grognait tout ce qu'elle pouvait ...

là elle me l'a refait quand ils ont été séparés deux jours, sinon ça se passe super bien, au début c'était le coup d'une semaine ^^
et au contraire, je pense qu'il vaut mieux ne pas les séparer quand tu pars, comme ça ils sont que tout les deux, donc elles vont bien être obligé de jouer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde pour les conseils SmileSmile

alors on va patienter

bientot de nouvelles photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi dernier j'ai ramené une boule de poils d'à peine 2 mois. Au début Yumi crachait, feulait, grognait et moufionnait dans tous les coins et même après nous... 2 jours après les 2 filles dormaient ensemble. Moustyk a mit 3 jours pour s'y faire et Gaya en a mis 4. Maintenant les 4 se cotoyent poliment et tout le monde se court après pour jouer...
Faut juste laisser le tps faire son oeuvre t'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouuuu comment elle est trop belleeee ^^

jadore les chats noirs et puis ta petite famille s'agrandit vite mine de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui liina, comme belle maman a dit manque plus que le chien et le bébé et après on di que c'est nous qui craquons mais non, c'est les autres qui font tous pour qu'on craque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui bien sur .. lool , vous y etes pour rien c'est sur.. de pauvres victimes .. lol

en tout cas, l'est chou la puce ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel44 a écrit:
faut juste laisser faire le temps ça viendra tout seul, moi les miens ont mis deux mois à accepter dawa le dernier arrivé donc voilà ....


oui il faut laisser le temp et en plus elle sont petites donc ca devrais pas etre long ...

elle sont tres belle mais dark angel :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on laisse le temps, elles commencent à jouer ensemble même si dark angel naime pas, elles continuent a craché ....

pour les nuits on a deux chats dans le lit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
on laisse le temps, elles commencent à jouer ensemble même si dark angel naime pas, elles continuent a craché ....

pour les nuits on a deux chats dans le lit lol!


ah ben ya pas que moi
au debut aussi il dormais dans la cuisine et puis maintenant c est avec moi dans le lit fleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des deux tites mères qui sont enfin amies ^^ pour notre plus grande joie :

au début, la rencontre :

c'est pas le grand amour :



et hop un coup de patte :



hier, maman et papa nous on mis ensemble dans le panier, ca fait bizzare :



même que moi duffy, je me gène pas pour manger les oreilles de darkness et lui faire de gros bisous mais elle réagit pas :





puis cet aprem, gros dodo ensemble, pour le plaisir de maman qui nous a mitraillée :





voila pour nos deux princesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça... chez moi ça fait pareil... les ennemis des 1ers jours deviennent des super potes de bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir a voir vu que tu t'inquiétais un peu!!
Mais maintenant tu vas entendre des cavalcades toute la nuit dans l'appart quand elles joueront ensemble!! gniak gniark gniark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nouche

pour le moment la nuit on entend des ronrons dans nos oreilles car darkness dors avec nous et sous les couvertures svp lol! on n'en peu plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!! trop mignon!!! sous la couette en plus j'adore!! Une bonne grosse bouffée de chaleur, mais pas d'intimité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorables! et Darkness c'est mieux que Dark angel je trouve tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est de plus en plus belle, c'est la plus calme des deux ^^ un vrai amour :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a y est duffy se fait stériliser aujourd'hui et par la même occasion pucée...

je stress, je stress

j'appelle le véto à 11h00 pour avoir de ses nouvelles et je pourrais la récupérer à partir de 16h30 ... ca va être long, très long

quelques photos de ma puce ce week end :







pourriez vous me dire comment ca se passe pour le retour avec dada ... merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, tout se passera bien Wink

(oui je sais c'est + facile à dire qu'à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait stériliser plusieurs de mes chattes, je peux te dire que tout se passe bien. Le retour, pendant quelques temps, celui qu'est pas passé chez le véto souffle (mais je pense que ça, tu le savais déja), mais le temps de reconnaitre que c'est le copain, après, ça passe.

La seule fois où ça s'est pas bien passé, la chatte en question était sous alimentée (c'était pourtant pas faute de la gaver, elle mangeait pas, elle voulait rien). Elle est restée dans les vaps plus longtemps que les autres... (on avait fait stériliser sa mère et sa soeur en même temps).

Pis elle est très belle, ta Duffy!

J'ai fait stériliser 12 chattes (enfin, ma mère, mais j'ai "vécu" les 12), donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas de soucis à te faire, au retour elle sera ptêtre encore patraque, moi elle avait dormit toute le soirée après, fais lui un ptit coin douillet où elle pourra pioncer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles

alors ma belette c'est réveillée, je suis contente déjà un bon point !!!!!

je vais la chercher à 16h00 j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous ferais des photos cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial je me doute que tu dois avoir hâte de voir ta petite puce pour djynny ça sera fin février 09 bé moi aussi je vais stressé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma princesse est rentrée ^^

elle passe son temps à dormir ...

photo :



voila pour les tites nouvelles je suis rassurée, mon tit bébé est à la maison :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cro mimi, toute emballée dans la serviette :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de darkness

pendant que duffy récupère de son opération mademoiselle mobilise son popa et lui demande de la faire manger, la preuve en photos :





et les conneries de noel je ne vous avais même pas montré :





et mon chaton qui sort de la sieste pour vous faire un tit coucou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tout c'est bien passé je suis heureuse pour toi fait lui pleins de gros bisous de ma par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y manquerait pas (j'ai toujours un oeil sur elle) et depuis qu'elle est rentrée elle a mangé une croquette (et je suis fière !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...