Steph221 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 suite à l'idée de post de liina, je met le jeu en route donc vous avez 2 semaines pour m'envoyer vos photos ou vidéos de vos talents, même les plus fous, les plus bêtes, les plus mignons etc.. no TABOU ! il ne FAUT PAS Dévoiler SES TALENTS AVANT nombre illimités de photos ou vidéos par personne le concours commence le 12/11/08 à 00h00 et se termine le 15/12/08 à 00h00 le sondage pour le gagnant sera mis en place le 16/12/08 à 12h00 et se terminera le 26/12/08 à 12h00 le gagnant aura le droit à une belle image et sa photo ou vidéo sera mise en post it de la section concours merci de m'envoyer vos photos et vidéo en précisant le titre du concours ^^ à votre imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rien pigé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben tu conais l'émission incroyable talent sur la 6 ?? bah la c'est pareil tu te pren en photo ou vidéo en train de faire un truc incroyable (par ex : du jonglage avec des rats ) et tu menvoi ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah... mon talent c'est de mélanger des animaux qui normalement ne vont pas ensemble... mais ça vous le savez tous hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Moi je trouve que tu as une bonne idée Liina et steph arrive a bien formaliser le concours . Reste a savoir quel est mon incroyable talent??? affaire à suivre! Malaki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 mais arrétezzzzzz d'annoncer a l'avance vos superbes talents mince lol malaki t'es casses pied ^^ STEPH précises leur encore qu'il ne FAUT PAS Dévoiler SES TALENTS AVANT ps et oui malaki, meme si tout le monde connais ton talent, ca peut etre super sympa de le mettre en scéne ou de renvoyer tes photos !! mais par pitité, arrétez DEN PARLER ICI !! ca doit etre une surpriseeeeeeeeeeeeee rann c'est quoi c'est indisciplinés là lol Merci Steph pour le post, allez, je my met aussi, jveux gagner au moin un concour sur le fofo mince a la fin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mais j'en ai po d'autres des surprises moi ! C'est plus une surprise vous savez déjà d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 hop noté en rouge liina ben moi jatten les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mais j'ai pas de talent moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un talent de recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ah.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 il reste 2 jours et je n'ai recu qu'un talent pour le moment, dites mois si vous voulez que je repousse la date au 15 décembre et que je mette le vote en place ensuite pour que le vainqueur soit découvert vers noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Oh oué pourquoi pas une bonne idée ça que de découvrir les talents des uns et des autres vers Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouais parceque moi pour l'instant l'appareil photo n'est pas en état de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 daccor je change la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui ça nous donnera le temps de découvrir nos talents cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 steph, tas recu des talents en plus ou pas alors ? sérieux moi je suis trop nulle, c'est moi qui lance l'idée et c'est moi qui joue pas le jeu !! bon jmen occupe ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 toujours qu'un talent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 le concours est annulé faute de participant !!! mais je vais quand même publier la photo que j'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vous présente Notre talent du forum sachka -> photographe animalier son oeuvre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hé elle est terrible cette photo! Moi j'aurais inventé un truc complètement dégenté avec une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est un talent de photographe ? He tayra il est jamais trop tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Si vous etes sage et que j'ai le temps ici pendant mon blocus, je vous ferai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On attend toujours Tayra................................................................................................................................................................................... :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ha vui j'ai franchement pas eu le temps... Désolée. En plus de ça j'ai bloqué pour rien, j'ai meme pas eu ma dispense... ai plein de boulot pour l'école, ici j'suis occupée tout le w-e, faut que je fasse les photos pour le concours st valentin, ai vraiment envie de participer, j'espère qu'on peut encore envoyer ce w-e d'ailleur. Alors bha si je sais pendant les vacances prochaine si on ne me blinde pas encore de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui je vois ! Ca fait un peu beaucoup en même temps : bon courage Tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci ma corinou! Heureusement mes louloutes s'entendent bien et sont en plein forme, c'est deja ça. avec le temps ça serait le bouquet sinon! Bon courage a toi surtout, je vien d'apprendre pour ta belle Ola, j'suis vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites