Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

concours : INCROYABLE TALENT DU FOFO

Messages recommandés

suite à l'idée de post de liina, je met le jeu en route

donc vous avez 2 semaines pour m'envoyer vos photos ou vidéos de vos talents, même les plus fous, les plus bêtes, les plus mignons etc.. no TABOU !

il ne FAUT PAS Dévoiler SES TALENTS AVANT

nombre illimités de photos ou vidéos par personne

le concours commence le 12/11/08 à 00h00 et se termine le 15/12/08 à 00h00

le sondage pour le gagnant sera mis en place le 16/12/08 à 12h00 et se terminera le 26/12/08 à 12h00

le gagnant aura le droit à une belle image lol! et sa photo ou vidéo sera mise en post it de la section concours Very Happy

merci de m'envoyer vos photos et vidéo en précisant le titre du concours ^^ à votre imagination ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu conais l'émission incroyable talent sur la 6 ??

bah la c'est pareil tu te pren en photo ou vidéo en train de faire un truc incroyable (par ex : du jonglage avec des rats lol!) et tu menvoi ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... mon talent c'est de mélanger des animaux qui normalement ne vont pas ensemble... mais ça vous le savez tous hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que tu as une bonne idée Liina et steph arrive a bien formaliser le concours . Reste a savoir quel est mon incroyable talent??? scratch affaire à suivre!

Malaki: :photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais arrétezzzzzz d'annoncer a l'avance vos superbes talents mince lol

malaki t'es casses pied ^^

STEPH précises leur encore qu'il ne FAUT PAS Dévoiler SES TALENTS AVANT Wink

ps et oui malaki, meme si tout le monde connais ton talent, ca peut etre super sympa de le mettre en scéne ou de renvoyer tes photos !! mais par pitité, arrétez DEN PARLER ICI !! ca doit etre une surpriseeeeeeeeeeeeee

rann c'est quoi c'est indisciplinés là lol


Merci Steph pour le post, allez, je my met aussi, jveux gagner au moin un concour sur le fofo mince a la fin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j'en ai po d'autres des surprises moi ! C'est plus une surprise vous savez déjà d'abord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste 2 jours et je n'ai recu qu'un talent pour le moment, dites mois si vous voulez que je repousse la date au 15 décembre et que je mette le vote en place ensuite pour que le vainqueur soit découvert vers noel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oué pourquoi pas Very Happy une bonne idée ça que de découvrir les talents des uns et des autres vers Noël Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph, tas recu des talents en plus ou pas alors ?

sérieux moi je suis trop nulle, c'est moi qui lance l'idée et c'est moi qui joue pas le jeu !!

bon jmen occupe ce week end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concours est annulé faute de participant !!!

mais je vais quand même publier la photo que j'ai recu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous présente Notre talent du forum

sachka -> photographe animalier

son oeuvre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé elle est terrible cette photo! Moi j'aurais inventé un truc complètement dégenté avec une vidéo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous etes sage et que j'ai le temps ici pendant mon blocus, je vous ferai ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attend toujours Tayra................................................................................................................................................................................... :perruche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vui j'ai franchement pas eu le temps... Désolée. En plus de ça j'ai bloqué pour rien, j'ai meme pas eu ma dispense... ai plein de boulot pour l'école, ici j'suis occupée tout le w-e, faut que je fasse les photos pour le concours st valentin, ai vraiment envie de participer, j'espère qu'on peut encore envoyer ce w-e d'ailleur. Alors bha si je sais pendant les vacances prochaine si on ne me blinde pas encore de boulot... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois ! Ca fait un peu beaucoup en même temps : bon courage Tayra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma corinou! Heureusement mes louloutes s'entendent bien et sont en plein forme, c'est deja ça. avec le temps ça serait le bouquet sinon! Bon courage a toi surtout, je vien d'apprendre pour ta belle Ola, j'suis vraiment désolée :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...