lana03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 NILA Nom: Nila Provenance: chez cédric (ratterie okr) Age: 6 mois Marquage: hooded loupé? Couleur: mink perle merle Oreilles: standart Poils: lisse Poids a la saillie: 255g Maladies: aucunes Caractère: une vraie patte très caline!!!! Généalogie: Mère: okr Goldie (hooded mink merle down under) Père: okr Micah (mink perle merle étoilé dumbo) Mére Goldie: okr abba ( hooded dove down under dumbo) Père Goldie: rar jazz ( varigated blazed noir) Mère Micah: iny van blue moon ( irish dove dumbo) Père Micah: tresor of ciskees dream's ( mink perle berkshire) j'ai la généalogie jusqu'aux arrières grand parents SPYKE Nom: Spyke Provenance: chez jenny (ratterie RRT ratoons) Age: 1 an Marquage, patché noir Oreilles: dumbo Poils: lisse Poids: 500 grammes Maladies: aucunes Caractère: c'est un amour avec tout le monde, un caractère en or Généalogie: Mère: Coke (patché noir dumbo) Père: Ron (topaze uni dumbo) Mère Coke: (husky bleu russe) Père Coke: Martin ( patché mink dumbo) photos du bidon de la miss !!!!! voila nila est l'heureuse maman de 5 maloux et 4 fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 si tu as des femelles dumbo, j'aimerai faire une réservation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 alors voila les marquages commencent a apparaitre 3 capé des masqué et une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ouuuuu c'est un joli masqué que j'aperçois dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'habite dans le sud de la france tout proche narbonne!!! mais des petits de la portée vont aller en normandie ma région natale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 nouvelles photos avec des individuelles photo des miss!!!! DAHLIA mico patché LILA bareback loupé blazed IRIS capé étoilé loupé LYS blazed les ptits mecs!!!! SESAME capé étoilé loupé/ masqué MUSCADE capé étoilé loupé SAFRAN bareback étoilé SOJA capé étoilé loupé CURRY capé étoilé loupé/ masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aime beaucoup iris, mais j'habite trop loin domage je l'aurai pris sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ya des possibilités de co voiturage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Quelles jolies ptites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lila, Iris et Lys sont très mignonnes... Pour les loulous qui irait en normandie, ce serais vers quand a peu près?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 pour la normandie je c'est pas quelqu'un c'est desisté donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 les foncés sont mink ou bleu russe, et les clairs mink pearl!!! SOJA SESAME IRIS bareback LYS LILA SAFRAN MUSCADE CURRY DAHLIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 wouahhhhhhh elle sont trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mink c'est comme la maman? Tu en arrive déja a savoir si y'en a des dumbo ou pas? En tout cas ils sont chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 o lala je craque mais jpeu pas , tu habite a coter de narbonne?? tu doit connaitre jenny elle a une ratterie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut jordy je suis ici moi aussi lol et lana c'est une amie j'ai été voir les bébés ils sont sublime!!! elle a des souci avec son pc elle revien donner des nouvelles dés qu'elle peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ha c pour sa qu'elle n'est plus sur msn ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je suis de retour désolé je fais des photos des ptits boux cette aprem ils ont ouverts les yeux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les ptits boux ont ouverts les yeux aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostwyrm 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vien d'aller les voir ils sont trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sa promet de beaux marmots tous sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jeu de l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 photos de mes ptits boudins qui ont 4 semaines et qui font entre 70 et 80 glibrereste a la maisonreservéreste a la maisonreservé pour jennilibrereservéreservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mon petit muscade il est trop chou ^^ et heu lys et lila laquelle choisir?? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 soja libre sésame reste a la maisonsafran librecurry reservémuscade reservé a jennydahlia reste a la maisoniris reservélys reservé jenny?lila reservé jenny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ils sont superbes les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oh qu'ils sont mimis on dirait des petites souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 muscade sera bientot a la maison il me tarde troooop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça y est mucade et lys sont a la maison, ils sont trop mignon font pleins de petit bisous je garderai leurs nom ça leur va si bien merci noémie pour les petits bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 de rien je sais que chez toi ils seront bien et en plus il ne sont pas loin comme toi de alana et ayasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voilà des photos de mes nouveau loulou Muscade: Lys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bonjour, pour ne pas encombrer les annonces valables en cours, toute annonce sans nouvelles depuis un mois sera cloturée d'office. Si toute fois elle redevient valable, envoyez moi un MP pour que je dévérouille l'annonce en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites