Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Mysti mon bébé

Messages recommandés

Je vous annonce la mort de mon loulou. SadSadSadSad
Apparement sa se serait passer ce matin, il c'est mis a tres mal respirer a se que jai compris, il a suffoquer pendant quelques seconde et il est parti.. Crying or Very sadCrying or Very sad

je n'etait pas la pour lui faire un dernier calin...je suis degoutée SadCrying or Very sad
Il avait 1ans et 4 mois.
Je n'est plus mes animaux cher moi depuis 2 semaines car je suis a faire laller retour de nantes a rennes et rennes a nantes.
Je recupere tout le monde dimanche prochain...

Jai deja perdu sa mere et la je le perd lui, j'en ai marre, 3 en a peine 1 mois... pfff c'est trop dure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage je suis de tout coeur avec toi, je sais combien sa fait mal de perdre un loulou.
Crying or Very sad

il a eu une vie heureuse a tes côté, repose en paix petit père ! :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Calypso, il a vécu de très beaux jours chez toi ça ne fait aucun doute.

On est là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage calipso . C'est vrai que 3 en si peut de temps c'est dur! Une grande pensée pour toi et tes ptits loups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 en tres peux de temps... je suis degouter.
Surtout que pour lui je me doutais pas il etait jeune en pleine santée...enfin pas si bonne santée que sa si il est parti aussi vite...

Je suis super degouter et enerver car je suis aller les voirs le soir, il ne ma pas attendu pour partir, il est parti dans les bras de ma copine..;elle lui a fait un gros calin et plein de bisous.

Merci a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée calypso . je te comprend .. ta colére je la ressent aussi, mais il ne faut pas hésiter a craquer pour que ca fasse du bien tu sais .. tu as pleins de belles choses a vivre avec tes ptits ratous encore .

Bisous pour toi et grosse caresse a ton ptit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff No

courage calypso :calin:

j'espere que ses bébés auront plus de chance que lui

DERA Luci , sa fille, est prevu pour la repro selon caractere et santé ainsi que son fils DERA Tutis qui est a grenoble .

Mysti sera immortel dans leur sang . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous à toi, profites-bien des autres et calines-les, c'est ce que je suis en train de faire avec mes 2 autres louloutes !
Courage ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...