Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yumeo1

Gerbi (Cruella) => Fili !

Messages recommandés

Tout le monde sur le forum doit déjà connaitre la jolie Cruella, mais bon refesons une courte présentation !

Je suis née dans les premiers jours de fevrier de l'année 2008. Ma maman avait fait la surprise de nous avoir dans son ventre mes freres et soeurs et moi à notre humaine quand elle a craquée sur elle en animalerie.

Dès le début je me suis différenciée des autres par mon marquage. J'ai été la première de la portée à avoir mon propre nom : Gerbi. Et oui mon marquage était tellement bizarre qu'on aurait cru du vomi, voyez un peu par vous même :



L'humaine chez qui je logeais ne pensait pas une seconde à cet instant que nous ne serions jamais séparée, c'est pour ça qu'elle n'a pas pensé que je garderais ce nom auquel elle s'habituerais malgré la tentative de me renommer Cruella par la suite...

Comme mes frères et soeurs j'ai été mise à l'adoption. Mais personne n'a voulu de moi... Quand un jour l'adoptant qui avait promis de m'adopter a fait une bourde je me suis retrouvée une fois de plus à l'adoption... C'est là qu'a commencé ma vraie histoire sur ce forum.

Tout est allé très vite, mon humaine n'y a vu que du feu ! Avec ma conjonctivite qu'on arrivait pas a soigner, j'ai finit par perde la vue de mon oeil droit... Mais qu'importe, mon humaine cherchais toujours désespéremment une famille pour moi.

C'est là que ma marraine Fili est entrée dans ma vie. Enfin une adoptante, chouette ! Et quelle nouvelle maman !

Mais je ne comptais pas partir comme ça de mon lieu de naissance ! Une petite fugue chez mes copains les maloux, et hop voilà ma petite surprise avant mon départ !

Mes petits monstres grandirent très vite ! Mais quand vint l'heure du départ vers ma nouvelle famille, mon humaine s'apperceva que mon deuxieme oeil devenait lui aussi aveugle... J'allais devenir totalement aveugle...

Adieu l'adoption, force à été de choisir le meilleur pour moi, c'est à dire de rester là ou je suis née, avec ceux que j'ai toujours connu, et les reperes que je connais déjà...

Aujourd'hui j'ai maintenant totalement perdu la vue. Mon oeil gauche est encore en cour de "transformation", il est encore grand ouvert et bleu très clair mais dans peu de temps il sera mi clos, comme le droit...

Le véto est très optimiste pour mon avenir, chouette ! En attendant je m'eclate dans ma cage, je sais maintenant ou est ma vraie place. Mon humaine s'etonne tout les jours des cabrioles que je fais dans la cage malgré la perte de ma vue, rien ne m'arrete, je connais mon territoire sur le bout des doigts !

Je suis malgré tout devenue un peu plus craintive, mais mon humaine me pardonne et prends patiente...

Un petit coucou de chez moi ou je coule des jours heureux, en compagnie de mes copines, de maman et sans oublier mon frère pépito qui est aussi resté à la maison !



Voilà mes yeux aujourd'hui. Ca me donne un certain charme non ?


Bisou marraine Fili, meme si je ne te connaitrais jamais, je suis sure que tu aurait fait une super maman humaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou... quelle histoire... C'est impressionnant de voir ses yeux comme ça. Pleins de gratouilles à elle! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben, tu vois, rien que de lire ça, même si je connais déjà l'histoire, une petite larme pointe son nez au coin de mon oeil...
Elle est si belle la tite mémère, et dire qu'avec un peu plus de volonté de la part de mon homme(qui s'est bien dévergondé depuis et accepte 7 rats alors qu'il n'en voulait que 2^^), j'aurais pu la prendre, finalement c'est Fili! qui devait l'adopter, je suis certaine qu'elle aurait fait une supere adoptante, mais la vie en a décidé autrement et je suis certaine que Cruella va couler des jours heureux avec ses copines de cages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Cruella ! (J'viens de me rendre compte que j'avais jamais répondu à ce post, marraine indigne :doh:)

Et oui, quelle histoire !
Je t'attendais avec tellement d'impatience, tu sais, mais la vie en a décider autrement...
A croire que tu ne voulais pas venir chez moi !

Je t'ai aimé dès la première fois où je t'ai vu, dans le post adoption que ton humaine avait fait pour toi...
Ca a été dur de me dire que tu ne serais jamais auprès de moi, mais je m'y suis faite, et puis, j'ai des nouvelles de toi...
Le plus important est que tu te sentes bien et que tu sois en sécurité chez toi, ce qui n'aurais peut-être pas été possible avec un déménagement, un changement d'humaine et un changement de copines !

Et puis, n'oublions pas que j'ai un de tes bébés... C'est comme un petit bout de toi, que tu m'as fait en cadeau...
D'ailleurs, en parlant d'elle, Kookaï est adorable ! Elle est magnifique, se porte comme un charme (même si son oeil droit est aveugle, tout comme toi...). Elle est très léchouilleuse et adore les câlins, mais c'est aussi toujours la première à chercher la bagarre auprès des grosses... Si tu la voyais, tu serais tellement fière d'elle !

En parlant de son oeil, tu aurais pu te passer de ce petit cadeau là, il est un peu empoisonner quand même...

Je te souhaite tout plein de bonheur et attend de tes nouvelles.
Gros bisous et grosses papouilles ma belle Cruella (ou Gerbi, c'est comme tu préfères...)

A bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou marraine !

j'ai bien reçu les nouvelles de ma fifille, je suis contente qu'elle aille bien, au moins elle elle a trouvé une charmante humaine, je me fait pas de soucis pour elle !

Je reviens d'hier de chez ma visite chez le véto. J'ai repris le poids que j'avais un peu perdu quand je suis devenue totalement aveugle, et oui j'ai mis un peu de temps à me reperer ! :pt1cable:

Le monsieur qui m'oscule est toujours aussi content de moi, il dis que je pète la forme, et que c'est pas mes yeux qui vont arrêter ma curiosité ! Il est gentil le monsieur, alors je lui ai fais plein de bisoux ! Embarassed

De retour à la maison les copines sont venues m'acceuillir. C'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elles se sont rendues compte que j'etais aveugle, parce que y'en a plus une qui m'embette pour la dominance, on me laisse tranquille.

La semaine dernière mon humaine a du changer la cage pour pouvoir séparer la volière en deux et mettre les males à l'etage en dessous. Ce coup ci elle si est bien prise, avec 1 cm de tôle qui nous sépare, on est pas prêt de revoir nos prétendants. No

Du coup les objets n'etaient pas a leur place habituelle, alors j'etais un peu perdue. Mais mon humaine est restée devant la volière avec la porte ouverte pour que je sente qu'elle etait près de moi.

Oui parce que depuis quelques temps j'ai souvent besoin d'être rassurée. je viens chercher plein de bisoux et de caresses, et j'attends souvent a la porte de la cage qu'on vienne me voir. Alors mon humaine me sort un peu plus que les autres, et me pose souvent sur la table de la cuisine avec ma copine Geisha pendant qu'elle prépare le repas. Elle nous donne des friandises en plus ! :miam:

Voilà pour les nouvelles de moi, j'ai la patate et je suis pas prête de me laisser faire parce que je suis aveugle !

En parlant de mon oeil, il n'a toujours pas finit sa "transformation". On ne sait pas trop combien de temps ça va durer mais bon... en attendant mon humain me met regulièrement du serum par précaution. J'aime pas trop ça, je me demande toujours se qui m'arrive dans ses cas là mais bon, si c'est pour mon bien... je me laisse a peu près faire Razz

Voilà une photo de mon neuneuil :



A bientôt marraine ! Grosse lechouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...