sushi-nezumi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Rats / santé Alors J'ai emmené mes rats aujourd'hui chez le véto et ils ont un mycoplasme actif enfin qui vient de débuter, tout les rats l'on mais sa reste souvent en sommeil mais la çà c'est réveiller .. , donc il ont 3 médoc.. puis sur serviette pendant 15 a 30 jours puis après si tout va mieux on remet du chanvre.. par contre ça ne se guérit pas totalement sa reste en " sommeil " sa peut revenir après le traitement ou rester en " sommeil " ensuite. Il ont eu droit tous a une piqure, il font entre 290 et 360 g sont gros mes loulous lol Sinon Bah si vous pouviez me donner quelques conseils s'il vous plait par rapport a l'entretiens de mes rats, a par bien sure les médoc que j'ai =) infos que j'ai trouver sur le cytoplasme :http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/mycoplasme.html _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est quoi cette maladie, sa provoque quoi chez nos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bah en gros faut lire le début de l'explication de ratlala le liens que j'ai mis explique en gros ce que c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et les symptomes de tes rats c'est quoi ? ils ont quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ha voui j'avais pas vue c'est pas trés réjouissant tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alors pour les âges : koto est né le 04 Aout 2008 -- > 3 mois et demi nezumi et rikyu dimanche 7 septembre 2008 -- > 2 mois et demi et puis sushi Bien il doit avoir environ 5/6 mois Sinon pour les symptomes : - Ils éternuais pas mal, puis sinon il y en a un qui était moins actif mais qui depuis 2/3 jours se bougeais pas mal plus =D enfin bon il m'as dit que c'est le début donc voilà.. mais là il gambadent partout, ils se chamaillent Mais j'aimerais tout de même quelques conseils.. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites