Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

rats / santé

Messages recommandés

Rats / santé

Alors J'ai emmené mes rats aujourd'hui chez le véto et ils ont un mycoplasme actif enfin qui vient de débuter, tout les rats l'on mais sa reste souvent en sommeil mais la çà c'est réveiller .. , donc il ont 3 médoc.. puis sur serviette pendant 15 a 30 jours puis après si tout va mieux on remet du
chanvre.. par contre ça ne se guérit pas totalement sa reste en " sommeil " sa peut revenir après le traitement ou rester en " sommeil " ensuite.

Il ont eu droit tous a une piqure, il font entre 290 et 360 g Surprised sont gros mes loulous lol


Sinon Bah si vous pouviez me donner quelques conseils s'il vous plait par rapport a l'entretiens de mes rats, a par bien sure les médoc que j'ai =)

infos que j'ai trouver sur le cytoplasme :http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/articles/mycoplasme.html
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les âges :


koto est né le 04 Aout 2008 -- > 3 mois et demi

nezumi et rikyu dimanche 7 septembre 2008 -- > 2 mois et demi

et puis sushi Bien il doit avoir environ 5/6 mois

Sinon pour les symptomes :

- Ils éternuais pas mal, puis sinon il y en a un qui était moins actif mais qui depuis 2/3 jours se bougeais pas mal plus =D enfin bon il m'as dit que c'est le début donc voilà.. mais là il gambadent partout, ils se chamaillent


Mais j'aimerais tout de même quelques conseils.. =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...