Liina11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mes Fufus dans tous leurs étatsenvoyé par Bambirats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!C'est toujours comme ca un fufu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Nan nan alors des furets, en vrai, ça court beaucoup, ça cherche les bêtises à faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tro chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop mimi les fufu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 lilooheart a écrit:euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!C'est toujours comme ca un fufu? en même temps y'a de tout sur la vidéo donc... mais moi ils sont plutôt comme à 7min30! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 En tout cas c'est vraiment adorable ils me rappelle un peu le comportement de mes chiennes a leurs facon de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je trouve cette vidéo trop forte et trop mimi , mais je pense franchement qu'ils doivent passer beaucoup de temps avec eux car ils ont l'aire vraiment adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ironie67 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 C adorable en regardent la vidéo ca ma fait pensé a mes 2 furets pepette et pogo. Pepette m'a quitté l'année derniere au mois d'aout j'avais meme pas besoin de cage avec eux ils été adorable et mtn c o tour de mon pogo de partir il a 11 et demi é il a une tumeur é le véto peu rien faire. ca fé trop mal de les voires partir apres tous l'amour qu'il vous apporte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveétoile 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trop mimi ces fufus =D ! J'adore la fin avec les roulades , tourne .. je fais ça avec mon chien ( obérythmée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amariot941 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!C'est toujours comme ca un fufu?[/quote] y a une raison pour qu'ils sont dans une cage en effet si ils ne veulent pas retrouvez leurs maison en chantier il vaut mieu.les furets c tres mignion mais aussi tres bordelique et farceur, la preuve celui au copain a ma sister il s'est enfui de sa cage et il a mangé pratiquement un paquet de croquette entier,resultat a la diete ou plutot tres peu de nourriture sans friandise pendant une semaine ,sa aurai pu etre plus grave il aurait pu mourrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites