Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

VIDEO géniale ..

Messages recommandés

euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Suspect
Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!:love:
C'est toujours comme ca un fufu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan alors des furets, en vrai, ça court beaucoup, ça cherche les bêtises à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilooheart a écrit:
euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Suspect
Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!:love:
C'est toujours comme ca un fufu?


en même temps y'a de tout sur la vidéo donc...
mais moi ils sont plutôt comme à 7min30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est vraiment adorable :love:
ils me rappelle un peu le comportement de mes chiennes a leurs facon de joué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cette vidéo trop forte et trop mimi , mais je pense franchement qu'ils doivent passer beaucoup de temps avec eux car ils ont l'aire vraiment adorable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C adorable en regardent la vidéo ca ma fait pensé a mes 2 furets pepette et pogo. Pepette m'a quitté l'année derniere au mois d'aout j'avais meme pas besoin de cage avec eux ils été adorable et mtn c o tour de mon pogo de partir il a 11 et demi é il a une tumeur é le véto peu rien faire. ca fé trop mal de les voires partir apres tous l'amour qu'il vous apporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mimi ces fufus =D ! J'adore la fin avec les roulades , tourne .. je fais ça avec mon chien ( obérythmée )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... ca sert a quoi d'avoir une cage avec des loustique pareil??? Suspect
Ca serais même plutôt cruel je trouve des les enfermés!!!! ils sont vraiment trop fort!!!:love:
C'est toujours comme ca un fufu?[/quote]



y a une raison pour qu'ils sont dans une cage en effet si ils ne veulent pas retrouvez leurs maison en chantier il vaut mieu.
les furets c tres mignion mais aussi tres bordelique et farceur, la preuve celui au copain a ma sister il s'est enfui de sa cage et il a mangé pratiquement un paquet de croquette entier,resultat a la diete ou plutot tres peu de nourriture sans friandise pendant une semaine ,sa aurai pu etre plus grave il aurait pu mourrir . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...