Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Harry

Messages recommandés

Le p'tit Harry l'a échappé belle !

Il était destiné à finir dans l'estomac d'un gentil serpent.
Mais voilà il a fini chez Malaki et il n'a pas l'air de s'en plaindre.

Agé de 5 ou 6 semaines maintenant, il se montre très curieux et s'est bien fait accepter par les autres malous de la maison. Il est plutôt calme mais assez joueur.

Tout à l'heure j'ai suppris tous les mecs réunis dans le bac à litière du bas agglutinés en grosse boule joueuse. Et 7 malous déchainés ça en met de la litière par dessus bord !









Pour les photos il était avec Cali et il y est toujours. Aucun souci de cohabitation et tel que c'est parti je ne désespère pas de les voir jouer tous les 2. On verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cali, c'est un hamster ?
Il est mimi ton Harry Smile
Sur la derniere photo on dirait qu'il est manx ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est bon Lizou t'as trouvé la réponse hehehe
Vi il est mimi comme tout...

Le jour où je l'ai récupéré, comme s'il avait senti son triste destin, il s'est caché dans mes mains et il ne bougeait plus !
Je pouvais po le laisser comme ça quand même, alors je suis repartie avec !
Dommage pour les autres mais bon... je peux sauver tout le monde non plus...

C'était du style "he tu me lâches po hein ? t'as vu tous les goulus qui veulent me bouffer !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un de sauvé j'en ai laissé plein d'autres... Bon je sais bien qu'il fo que les serpents mangent mais bon.... ça fait quand même mal au coeur... je peux po donner du vivant moi, je laisse le soin à d'autres de se charger de l'assassinat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne mets pas mes hamsters avec les rats: j'ai 2 rates qui veulent bouffer mes hamsters dès qu'elles les voient!!! Les autres, ils s'en fichent, mais Dodue et Touptite veulent leur arracher le poil! J'imagine quelles sont jalouses de leur beau pelage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je fais des mélanges improbables inter-espèces je ne les laisse jamais sans surveillance. Mes ratous sont sympa mais fo po non plus tenter le diable !
Les hamsters ont autre chose à faire que de s'occuper des rats donc ils les ignorent et les rats n'ont qu'une idée en tête c'est de laver les hamsters !
J'agis aussi en fonction de l'âge des ratous... Il n'y a que les plus jeunes qui partagent des moments avec les hamsters. Même si je suis là une morsure est vite arrivée !

Jusque là je me suis plutôt bien débrouillée ! Aucune blessure à déplorer ! Po même un couinement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...