Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattoune21

Problème URGENT !

Messages recommandés

C'est quoi le poid normal pour une ratte de 6 mois et une autre de 1 an et demie ? lol je vais essayer de les peser pour voir par rapport a la normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas t'aider a comparer par rapport a la "normale", il n'y en a pas Very Happy Faut juste que tu puisses voir si elles prennent du poid anormalement.
Je ne reviendrai pas sur ce qui a été dit, ça ne sert a rien t'façon. Mais dans le texte que tu mets en dernier de la page 3 tu parles de 10 petits... Tu sais que 10 petits c'est pour une seule portée? Rolling Eyes En gros, t'auras 10 petits si tu as de la chance!
Tu peux continuer a chercher des adoptants. Et dès que tu sais les quelles sont pleines, faire des annonces, avec photos et carractères des parents, en expliquant bien tout, c'est important Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tes 4 femelles sont pleines, tu peux t'attendre à avoir une quarantaine de petits à placer (voire même plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais bien mais bon 10 de quasé c'est déja pas mal je trouve !
Pis franchement je pense pas qu'elle soit toute pleine, apparement ya des période de chaleur et si c'est pas la période ben y se passe rien donc en une nuit il a peut etre pas fait crac crac avec tout le monde !

Pis ma balance c'est trop de la dobe , c'est pas précis du tout faudrai que j'en achète une petite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait 2 semaines que c'est arrivé, est ce que tu commences à voir les bidons des femelles gonfler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Bon ben j'ai pas de bonne nouvelles, une de mes rattounes est déja enceinte, sa se voit elle a le bidou tout gonflé et les mamelles qui ressorte ...

Par contre ca je ne comprend pas... tu as commencé a poster le 1er décembre, et le 4 décembre y'avait déja une ratte avec le bidon tout gonflé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yavai eu une rencontre auparavent avec une ratte, la femelle se baladait pis javais le male sur moi il s'est ruée dessus pi voila ... mais c'était qu'une fois donc vraiment j'avais lu que c'était au moins au bout de 10 rapport mais apparement non ! j'ai mis des photos dites moi ce que vous en pensez ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de voir si tes femelles grosisse parce que si elles sont pleines je te dis bon courage d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...