jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 RAP Aphrodite et Hakan sont parents de 9 bébés 5 femelles et 4 males ils sont nés le 24 novembre Mère: RAP Aphrodite age: 6mois couleur: Noire marquages: variegated étoilé oreilles: dumbo provenance: RAP elevage du mans, géné connu caractère: super ratoune bisouilleuse Père: Hakan Age: 1an et demi couleur: canelle marquages: variberk micro étoilé oreilles: dumbo provenance: elevage paris géné inconnu caractère: c'est un ratou super patate, trés sociable pas dominant du tout, c'est un amour de ratou et voilà leurs bébés les fifilles: les maloux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oula je voi une petite canelle trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou, comme dans l'autre post, je cherche une femelle dumbo. La canelle serait trop bien tu peux m'envoyer un mp si toutes les femelles n'ont pas été réservées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 salut je te met sur le liste des réservations tu poura choisir quand ce sera ton tour si tu veu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Jenni11, rapelle moi de ne plus venir sur tes post de portées^^ J'ai pas le droit, j'ai plus de place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mais si! mais si! viendé voir mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme sur l'autre post... Le papa est trop beau! Ca promet de beaux bébés, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ROo sont trop beaux ces biboux ! Heuresement qu'ils sont loins ^^, et pi vivement les photos avec tous pleins de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui heureusement qu'il sont loin.... Nan mais quel idée de faire autant de belle crevette??? C'est la première fois que je vois des bibous canelle et c'est drolement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toujour daussi beau rat jenny vivemen dans quelque année que je ten adopte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour eux je pense en gardé plusieurs le choi va etre trééés dur sont tous si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rolala vais trop craquer encore entre ceux de ouna et aphro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 photos de ce soir, les bébés vont tous bien la maman s'occupe bien d'eux, j'ai remarqué qu'il y avai un petit mink aussi le groupe: les filles: et les photos individuelle RRT Adrielia RRT Elrenia RRT Ebriwiel RRT Belalis RRT Orfilia les maloux: RRT Riol RRT Glyndir RRT Cylas RRT Eärol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glup's29 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Adrielia, Riol . Trop choux tes biboux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 photos d'hier des petits bout, je craque de plus en plus devant leur bouilles ils commencent a me mordiller les doigts et a faire des léchouilles comment ne pas craquer aprés hein! le groupe: les maloux: RRT Cylas (micro irish ahouti dumbo) RRT Eärol (micro irish mink dumbo) RRT Glyndir (variberk étoilé?? blazed?? agouti dumbo) RRT Riol (patché canelle dumbo) les fifilles: RRT Adrielia (variegated étoilé noire dumbo) RRT Bélalis (berkshire étoilé canelle dumbo) RRT Ebriwiel (variberk agouti dumbo) RRT Elrenia (berkshire étoilé noire dumbo) RRT Orfilia (variegated étoilé noire dumbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 trop mimi tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sont vraiment trop magnifique *hate que la soeurette de Aphrodite me fasse les même * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sev25 a écrit:Sont vraiment trop magnifique *hate que la soeurette de Aphrodite me fasse les même * c'est pour quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev251 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est en prévision ^^ La miss est partie chez debo samedi, donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Oh qu'ils sont beaux tous ! Pis les parents ont de ces bouilles Halala ... J'aimerai tant pouvoir adopter de si beaux ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Rhaaaa ... Pitiéééé les admin... interdire l'accès de ce post à Malaki... Fifille noire dumbo... Gros suppliceuuuu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 hihi! l'est belle hein! et puis là je suis en train de reprendre des photos des petits coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Vas y rajoute une couche ! Et pis m'en fiche t'es trop loin na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et en plus elle a une trooop bonne bouille la noire sur les nouvelles photos et aussi les covoiturages ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 argh ! je te hais ! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Punaise, ça c'est de la super divine portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheltinou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il sont aussi trop beau cela :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 wahoo magnifiques je pense qu'ils sont tous adoptés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pour le moment aucun est adopté voilà les nouvelles photos des bébés ont bien grandit je garde la petite orfilia Le groupe: Les miss: RRT Elrenia (variberk étoilé noire dumbo) => réserver RRT Belalis (berkshire étoilé canelle dumbo)=>réserver RRT Ebriwiel (variberk agouti dumbo)=>réserver RRT Orfilia (variegated étoilé fléché noire dumbo)=>reste a la maison RRT Adrielia (variegated étoilé noire dumbo) Les maloux: RRT Eärol (micro irish mink dumbo) RRT Riol (patché canelle ou agouti dumbo) RRT Glyndir (berkshire étoilé debut de blazed agouti dumbo) RRT Cylas (uni agouti dumbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 je vais plus venir sur ce post car ils sont trop trop beau félicitations à toi pour le choix des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les bébés ont eu 5 semaine aujourd'hui, ils ce portent trés bien ce sont des petits amour, demain y en a qui sent vont déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ? Ils ont eu 5 semaines aujourd'hui et y'en a qui s'en vont demain ? Le sevrage est a 6 semaines pourtant (Moi je fond sur Riol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ceux qui partent ont des copains du meme sexe adulte sinon je les laisserai pas partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Riol et Adrielia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 o lalza trop chou tous tes *SMS* jadore riol et Glyndir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai séparé les males des femelles, Elrenia, Belalis et Ebriwiel sont partient. je met de nouvelle photos des bébés encore a la maison. Les maloux: RRT Riol (patché agouti ou canelle??? dumbo)=>résever RRT Glyndir (berkshire début de blazed étoilé agouti dumbo)=>dispo RRT Cylas (micro irish agouti dumbo)=>dispo RRT Eärol (micro irish mink dumbo)=>dispo Les femelles: RRT Orfilia (variegated étoilé blazed noire dumbo)=>réserver pour moi??? RRT Adrielia (variegated étoilé noire dumbo)=>dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 son super beau ces rats trop belle la petit derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ce post est une torture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pourkoi dit tu sa Romy, si cela tinterresse pas tu es pas oblige d'intervenir et je comprend pas pourkoi tu dit que ce post est une '''torture'' , je sais pas ce que tu veux dire par la.??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Je crois qu'elle veut dire "ils sont trop beau, ca me torture de pas pouvoir en prendre" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 loool. Oui c'est ca qu'il voulait dire, ne prends pas la mouche laptiteviedemonrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le petit Eärol vient de trouver une famille il est parti ce soir il va me manquer ce petit bou tout calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Véritable craquage pour les fifilles! Va y avoir un ratnapping sous peu je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je dit ça mais je dit rien dimanche une personne de lyon vient me prendre des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 a dacord je suis gogole lol te prendre tous au premier degrer lol javais pas capter desoler , sa va jennie tu ten sort dans tes placemen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 des nouvelles des petits bout, il y a encore Riol et Glyndir qui attendent sagement leur maman qui devrai venir les chercher d'ici peut de temps, Orfilia et Adrielia attendent elles que quelqu'un ce propose pour les adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dacord bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 adriela est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 février 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites